Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reve de Lainis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lainis




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Reve de Lainis Empty
MessageSujet: Reve de Lainis   Reve de Lainis Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:59

Salut..

Donc moi cette nuit j'ai rêvée que j'allais en cours mais que j'étais en retard donc les vigiles devant m'ont pas laissé entrer, j'ai du attendre l'heure d'après.

Quand je suis rentrée, j'ai aperçu mon ex donc je l'ai appelé et tiré dans un coin et puis je lui ai dis pourquoi il n'as pas répondu a mon texto il m'as dis qu'il avait des problèmes avec sa copine et qu'elle lui demandé pourquoi je lui envoie des textos et de pas répondre.
Ensuite je lui ai demandé si il veux toujours qu'on se parle il m'as dis non je lui ai demandé est ce qu'il es sur il ma dis non .

Donc je suis partis j'ai été achète des bonbons et puis je l'ai encore aperçu et puis je l'ai montré a une de mes amies(il était vêtu d'un polo rouge et blanc et d'un bermuda rouge).

Finalement, je suis allé en cours et puis le prof m'arrête et me dis pourquoi j'ai du noir sur moi (j'étais vêtu d'un pantalon noir et d'un t-shirt turquoise) j'ai dis je sais pas ensuite elle me dit que ça dois être la mode vu que la plus part des personnes de ma classe portait du noir.


Voila, je sais pas trop qu'est ce que sa veut dire mais bon si vous avez une explication je serais ravis de l'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Reve de Lainis Empty
MessageSujet: Re: Reve de Lainis   Reve de Lainis Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

bonjour Lainis


ton rêve me fait pense que tu aurais peut etre besoin de faire le deuil sur une histoire du passé. Tourner la page en quelque sorte.

Le turquoise est symbole de l'amitié... peut etre dois -tu faire le deuil d'une amitié ??

A bientôt.
dès mon retour, je me pencherai plus profondemment sur ton rêve.

pour le moment , je ne suis que de passage... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Lainis




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Reve de Lainis Empty
MessageSujet: Reve de Lainis   Reve de Lainis Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:59

salut michela...

bin peut-être que je dois faire le deuil mais j'arrive pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de Lainis Empty
MessageSujet: Re: Reve de Lainis   Reve de Lainis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de Lainis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: BOITE à REVES :: Vos rêves :-
Sauter vers: