Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message pour michela

AuteurMessage
Laetitia

MessageSujet: Message pour michela   Mer 10 Fév - 0:44

Bonsoir michela je viens juste de lire sur le forum que ton cher papa était parti pour ce long voyage sans retour , ma ch§re michela je te présente ainsi qu'a M ,ta fille ,ta maman ,ta famille toute mes codoléances dans ses moments si éprouvant .Je sais combien tu aiamais ton papa je savais qu'il était malade , sa chute mais je ne m'imaginais pas qu'il vous aurait quitté si vite .
Michela mon mari se joint à moi cesoir .
J'ai un soir tel chez toi j'ai eu ton mari au tel ,tu étais chez tes parents ,j'ai de nouveau essayé un samedi mais sans résultat ,ce n'est pas grave je te sonnerais un de ces prochains jours.
Je voulais aussi ajouter que lorsque je reçois un mp je ne suis plus avertie ,je ne sais pas si toi tu les reçois car je t'en avait fait un lpour te prévenir la 1ire fois que j'allais te tel .

Voila michela on te fait de gros bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Message pour michela   Mer 10 Fév - 1:35

bonjour ma laetitia

Ton message me touche beaucoup et je te remercie au nom de toute ma famille et moi même pour tes condoléances. Oui je l'aimais beaucoup. Il était une grande référence pour moi. Tous mes principes sur la vie et l'Amour , ce sont mes parents mais surtout son regards sur certaines choses qui me les ont apprises... enfin, c'est la vie... on vient là , on fait notre experience, on apprend , on enseigne et après on s'en va quand on a fini.
Il faut juste l'accepter.

Et je pense l'accepter... tout ce qui compte pour moi est qu'il soit heureux et qu'il ne souffre plus ... qu'il me manque et que je ne le vois plus as beaucoup moins d'importance que ceci. C'est ça aimer, n'est ce pas Bernadette? aimer pour l'autre, mais pas pour soi. Aimer c'est aussi laisser partir.

OUi j'avais bien vu ton message (je regarderai où est le problème) explique moi mieux, en fait, tu reçois les MP mais tu n'es pas averti par e.mail c'est ça ???

Pour ton coup de fil , michel m'avait dit que tu avais appelé, mais il avait omis de te dire pourquoi j'etais chez mes parents. Mon papa venait de rentrer en urgence pour ce que l'on pensait être une petite hémorragie, mais qui s'est aggravée. Il est décédé dans la nuit qui a suivi. Tu as appelé le 26 il est décédé le 27 à 00h30. Je pense que tu comprends pourquoi je ne t'ai pas rappelée et tu m'en excuseras d'autant que je me trouvais ensuite chez ma mère, afin qu'elle ne reste pas seule. Je suis de retour à la maison maintenant.

ça me fera plaisir de t'avoir au telephone, tu peux m'appeler le soir si tu veux après 21 h sur mon fixe qui refonctionne.

je te fais de grosses bises ma laetitia
Voir le profil de l'utilisateur http://lependule.forumactif.com
Laetitia

MessageSujet: Re: Message pour michela   Mer 10 Fév - 13:49

Coucou michela merci pour ton post cela me fait plaisir de savoir que tu accepte (au figuré ) le départ de ton papa je pense qu'ildoit être content de t'entendre parler comme cela .

Pour les mp c'est exact plus avertie an mail .
Pour le problème du tel pas de soucis j'ignorais ce qui c'était passé avec ton papa et je comprend très bien ton abscence ,donc ne t'inquiète pas pour cela tu me connais

Si j'en ai la possibilité je te tel ce soir si non dans les prochains jours

je t'embrasse bien fort avec mon amitié peu être à ce soir
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Message pour michela   Mar 16 Fév - 0:54

coucou ma laetitia

Merci encore pour tes mots gentils à mon égars.

J'etais heureuse de t'avoir eue au telephone l'autre soir... merci Ma Bernadette pour ton amitié. Je n'oublie pas que tu as toujours été là pour moi.

Je vous embrasse.

A bientôt.
Laetitia

MessageSujet: Re: Message pour michela   Mar 16 Fév - 11:21

Coucou michela tu sais je suis comme je suis et cela tu le sais ce fut pour moi aussi un réel plaisir de t'avoir au tel

Malheureusement j'aurais préféré au telpour d'autre circonstances

bisous michela ainsi qu'a tout ceux qui te sont chère
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Message pour michela   Mar 16 Fév - 22:54

gros bisous à toi aussi ,ma laetitia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message pour michela