Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pour faire une tite signature

Aller en bas 
AuteurMessage
gisele

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

MessageSujet: pour faire une tite signature   Lun 5 Avr - 15:39




Un Blingee est une image personnalisée avec des paillettes, des graphiques et des commentaires. Tu peux le publier dans tes pages profil,utiliser comme signature, dans tes courriels, dans des forums de messages, où que tu veuilles, c'est ton choix!

http://blingee.com/



1.Comment créer un Blingee?


1.Clique sur l'onglet “Blingees” affiché dans le menu du haut2.Suis le lien “Créer un Blingee” dans le sous-me3.Charge une image de base pour le Blingee
4.Ajoute des paillettes, des graphiques et des commentaires
5.Clique sur le bouton “Sauvegarder”
6.Modifie le texte de ton nouveau Blingee
7.Partage-le avec tout l'univers!:-)




1.Comment utiliser le BlingeeMaker?


Après avoir chargé tes images, nous les traitons sur notre serveur, puis nous te redirigeons vers le BlingeeMaker où tu peux orner tes images avec du Bling. Voici les activités essentielles disponibles avec le BlingeeMaker:

Ajouter un Stamp
Pour ajouter un Stamp à ton Blingee, choisis-en un au bas du BlingeeMaker, puis clique sur l'aperçu de l'image à l'endroit même où tu souhaites ajouter ton Stamp.

Déplacer le Stamp
Tu vas souvent vouloir déplacer tes Stamps et c'est chose facile. Sélectionne le bouton Déplacer, clique sur le Stamp choisi et fais-le glisser. Le Stamp sera alors sélectionné en rouge.

Stylo
Tu peux faire des tas de choses avec le Stylo! Tu peux ajuster l'épaisseur de la mine et utiliser le Stamp de ton choix comme encre. Tu peux te servir d'un Stamp de couleur unie ou d'un Stamp animé brillant pour écrire avec des paillettes!

Remplissage
Pour modifier un champ plus important, sélectionne le bouton Remplissage, puis clique sur la zone à remplir. Le BlingeeMaker fera tout son possible pour remplir la zone selon tes souhaits. Utilise-le pour tatouer tes arrières-plans comme tu le souhaites!

Agrandir le Stamp
Sélectionne le bouton “Agrandir le Stamp”, puis clique sur le Stamp pour le redimensionner afin d'en agrandir peu à peu sa taille. Lorsqu'il aura atteint sa taille maximale, tu ne pourras plus l'agrandir.

Réduire la taille du Stamp
Sélectionne le bouton “Réduire la taille du Stamp”, puis clique sur le Stamp pour le redimensionner afin d'en réduire peu à peu sa taille. Lorsqu'il aura atteint sa taille minimale, tu ne pourras plus le réduire.

Faire pivoter le Stamp vers la gauche
Sélectionne le bouton “Faire pivoter le Stamp vers la gauche”, puis clique sur le Stamp pour le faire pivoter vers la gauche.

questions generales http://blingee.com/faq#what-is-a-blingee

le lien: http://blingee.com/







Faire pivoter le Stamp vers la droite
Sélectionne le bouton “Faire pivoter le Stamp vers la droite”, puis clique sur le Stamp pour le faire pivoter vers la droite.
Lorsque tu as terminé ton chef-d'œuvre, clique tout simplement sur le bouton Sauvegarder pour réaliser ton Blingee. Puis arrange-le, fignole-le et ajoute-lui des balises HTML pour être sûr(e) que les internautes le trouveront. Enfin, prends ton code et partage-le!


exemple de BLINGEE:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gisele

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: pour faire une tite signature   Lun 5 Avr - 15:40

Tout d'abord, allez sur blingee.com. Ensuite, cliquez sur le cadre vert avec écrit dessus "make a blingee".


Soit il va apparaître "make a blingee-step1: upload an image" (faire un blingee- première étape: télécharger une image), soit le quota de fabrication de blingee pour les visiteurs est épuisé, dans quel cas il apparaîtra une phrase rouge en charabia anglais.


Si c'est le cas, inscrivez-vous (c'est gratuit) en cliquant sur "sign up". Une fois inscrit, vous pourrez faire des blingee à volonté.




Une fois que "make a blingee-step1: upload an image" apparaît, vous avez un cadre en dessous avec le bouton "parcourir", pour chercher une image dans votre ordinateur.


Si l'image que vous voulez transformer en blingee se trouve sur un site mais pas dans votre ordi, cliquez sur "image url" pour rentrer l'url de l'image. Une fois que vous avez choisi votre image, cliquez sur "make a blingee".




pendant que votre image se charge, on va vous demander de voter pour le blingee de quelqu'un (un cadre rose avec des étoiles et écrit en dessous "rate me!").


Vous devez obligatoirement voter pour passer à l'étape suivante. Pour ce faire, cliquez sur le nombre d'étoiles que vous décernez au blingee qu'on va vous montrer.




Après avoir voté, il va s'afficher "make a blingee- step 2: add some bling" (faire un blingee, deuxième étape: ajouter des "trucs qui clignotent" hum...), et en dessous s'affichera votre image, à sa gauche des outils, et dessous l'image, les "bling" à ajouter.




Bon, pour choisir le bling que vous voulez, c'est pas compliqué, vous cliquez sur "most popular" (les plus populaires), "too cute" (trop mignons)...etc...et vous choisissez votre bling en cliquant dessus.


Vous verrez, dans un cadre à gauche de votre image, le bling que vous avez choisi apparaîtra.




Les outils: le "+" sert à ajouter le bling sur votre photo. mettez-vous en mode "+" en cliquant sur l'image correspondante dans vos outils, puis mettez votre curseur sur l'image et cliquez: votre bling apparaîtra.




la "main" sert à déplacer votre bling sur l'image. Mettez-vous en mode main, et mettez le curseur sur l'image, à l'endroit où se trouve votre bling. Le bling va s'encadrer en rose.


Cliquez, maintenez le "clik" enfoncé, et déplacez le bling où vous voulez sur l'image.




le stylo et le seau, je ne m'en suis jamais servie, mais pour voir l'effet, mettez-vous en mode stylo ou seau, cliquez sur l'image et observez.


De toutes façons, si vous voulez effacer, cliquer sur la flèche à côté de laquelle est écrit "undo" (annuler).




Les loupes + et - servent à agrandir ou rétrécir le bling.


Pareil, cliquez sur la loupe de votre choix, mettez vous sur le bling en question (n'oubliez pas qu'il faut qu'il soit encadré en rose) et cliquez dessus jusqu'à obtenir l'effet escompté.




Les petites flèches qui tournent (oh! la flèche qui tourne! Hum, petit délire personnel, pour les plus forts d'entre vous, vous trouverez peut-être d'où ça vient^^) c'est pour faire tourner le bling dans le sens indiqué par la flèche.


Cliquez dessus jusqu'à ce que la position du bling vous convienne.




"Reset", c'est pour tout recommencer à zéro, tous les bling que vous aurez mis sur l'image s'enlèveront et il ne restera plus que votre image.




"save" (sauvegarder), c'est pour enregistrer une fois que vous avez fini.




Justement, parlons-en! Lorsque vous avez fini, cliquez sur "save" (si si!^^). Il va falloir voter à nouveau pour un blingee pour retrouver votre image. Vous arrivez ainsi à:




"make a blingee- step 3: add a description" (faire un blingee, troisième étape: ajouter une description). Vous devez obligatoirement donner un nom à votre blingee et une description (même si c'est qu'un petit mot).


Cochez la case "keep private" (privé) pour que personne ne puisse voir votre blingee. Si vous ne cochez pas cette case, les gens pourront voir votre blingee et lui donner une note, comme vous l'avez fait pendant que votre image chargeait. Ensuite cliquez sur "save".




Vous allez voir affichée votre image, et à côté une liste de liens:




Add to favorites (ajouter aux favoris)/ Get codes-downloads (obtenir les codes-télécharger)/Email to friends (l'envoyer par mail à un ami)/Send as Ecard (envoyer en tant que carte postale électronique)/Send to bebo (envoyer à bebo (?))/ Make a new blingee from this image (faire un nouveau blingee à partir de cette image)/ Edit description (éditer la description).




Cliquez donc sur ce que vous souhaitez faire. En règle générale, on va cliquer sur "get codes-downloads".


Va apparaître votre blingee en plusieurs formats, avec des codes à côté. Choisissez le format qui vous convient.


Les codes servent à mettre l'image dans votre blog ou site.


Pour se faire il faut copier le code correspondant à votre image, aller dans votre blog à la rubrique "nouveau message", mettre votre message au format html, copier le code, remettre le message au format normal, et votre image apparaîtra.




Sinon, y'a plus simple: cliquez droit sur votre blingee, et faites "enregistrer sous".




Et voilà! Ca peut paraître compliqué comme ça, mais vous verrez, c'est très simple!





A vos blingees!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michela
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 52
Localisation : bouches du Rhone

MessageSujet: Re: pour faire une tite signature   Mar 6 Avr - 0:45

rebonsoir Gisèle


et bien, merci , ça sera pratique si l'on souhaiter quelque chose en image personnellement... j'esssayerai dès que j'ai un peu de temps ....


les bises si tu me le permets...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour faire une tite signature   

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire une tite signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel configuration pour faire tourner Heredis 11 ?
» quelle matiére pour faire des doublures?
» trucs pour faire tomber la fièvre
» Les lieux insolites pour faire l’amour
» Pour faire travailler les neurones .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: DIVERS :: PROBLEMES TECHNIQUES ? LES TUTOS D'ICHIGO SONT LA ! :) :: LIENS UTILES : images etc...-
Sauter vers: