Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séances de vitorm

AuteurMessage
Vitorm

MessageSujet: Séances de vitorm   Mar 24 Nov - 17:30

Bonjour michela.

Je te souhaite la bonne réception de mes questions.

Je vais faire nouvelles questions:
En référence à Ana (la fille blonde dans la photo dans ton email)

Elle se sens trahi par ses amis, parce que une fille dit mal d'elle dans ses dos. Il y a t-il de renouement entre ils?

En référence à Luisa:

Quand tu répond à ma question: - Elle a changé de cours, dans l'université, ellé étude maintenaint Turisme a 360km de moi, comment se sens elle dans son cours de tourisme?le pendule me dit qu'elle ne s'y sent pas bien"

- Elle aime son cours de tourisme? NON, le pendule me confirme à nouveau qu'elle n'aime pas ses cours de tourisme..-

Elle éprouve dificultés de integration social entre les camarades de l'université?non , elle n'eprouve pas de difficultés de ce côté là.
-
Elle a besoin d'argent? non, pas de soucis financiers.

- Elle est eloigné de personnes chères?non.

- Elle a besoin de quoi? non apparemment , elle n'a besoin de rien.

- Tu dis que je la reverra au courant de 2010:

- C'est dans sa ville? oui , c'est là.

- C'est avec une personne proche d'elle? oui il me semble que tu seras accompagné de quelqu'un, mais je ne sais pas si elle lui est proche.

- De quoi manière vais je la revoir?

- Aurons-nous un rendez-vous ou sera une chose spontanée? c'est toi qui provoquera cette rencontre. (mais je ne sais pas si ce sera véritablement une rencntre. je pense que tu la reverras, mais je ne suis pas certaines que vous échangerez des mots... enfin, je ne sais pas si ça ressemblera veritablement à une rencontre ou si ce n'est que toi qui l'apercevra, en fait .. Désolée.
-
Sera dans le printemps ou Été ou Automne ou Hiver? mon guide du pendule répond , entre le mois d'Aout et decembre 2010

- Quelle sera sa réaction? Joie? le pendule ne me donne pas de réponse à cette question.Je t'en remercie.
Un bisou michela.
Voilà vittorm pour tes questions, à présent laisse venir tout ceci, ne t'inquiète pas, tout va bien pour elle... c'est juste que ça ne doit pas lui plaire beaucoup le tourisme c'est tout.

Pour la rencontre, et bien , peut -être la croiseras -tu tout simplement, sans que ce soit une véritable rencontre, enfin, c'est ce que je pense en tout cas, à moins que c'est toi qui te placera sur son chemin...

tu sais, tout peut bouger encore, Si tu fais un travail sur toi, pour ne plus être timide et pouvoir l'aborder sans gêne, peut-etre que tu arriveras à la rencontrer véritablement???? enfin,c'est toi qui voit...

les bises à toi Vitorm à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 3 Déc - 1:11

voici ci-dessus les réponses à tes questions..

les bises à toi vitorm et bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://lependule.forumactif.com
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Ven 4 Déc - 19:05

Merci, Michela.

Je dois travailler sur moi, mais je ne sais pas quoi faire, parce que c'est une peine, le sentiment que nous avons et moi, un simple jeune homme, timide. C'est pas bon pour moi.

Maintenaint, je suis preocupé avec mes études:

Quoi dois-je faire quoi pour améliorer les notes de mes études?

Mes notes sont bas, mes professeurs ont une mauvaise opinion de moi?

Aurais-je une bon future de infirmier?

Suis-je une personne avec insecurité face a tout ce que je entreprend?

Dois-je investir plus dans les rélations d'amitié?

Ais-je une rélation harmounieuse avec mes camarades de classe?

Il y a camarades de classe que disent mal de moi?

Il y a camarades de classe que disent bien de moi?

Suis-je une personne anxieuse?

Comment vois-tu ma personnalité?

Quelles sont mes defaits?

Quelles sont mes virtuoses?

Merci bien et bisous.
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Sam 5 Déc - 0:03

Bonjour Vitorm

Je n'ai pas besoin de pendule pour voir que tu es un garçon anxieux et soucieux du regards que les autes peuvent avoir sur toi. Ta timidité semble provoquer en toi , un gros manque de confiance et cela fait un blocage vis à vis des autres et des relations que tu as.

Tu sais, ça se sent dans les questions que tu me poses... et pour la plupart, crois-moi, il faut que tu cherches en toi la réponse.

Comme par exemple : qu'est ce que je dois faire pour améliorer mes notes??... le bon sens répondrait qu'il faut que tu travailles plus et que tu te concentres sur tes études. Je pense et je peux me tromper, que ta vie sociale avec tes amis, et tes camarades , te préoccupent d'avantage que tes propres études...Du moins , j'ai l'impression que ce que tu ressens par rapport à ta vie sociale affecte tes études...

Il faut faire un choix . Sois tu continues à te demander si tu es accepté aurpès de tes camarades, soit tu te préoccupes de tes études...Je sais que c'est important pour toi de pouvoir te sentir accepté autour de toi... mais n'oublies pas que tu es dans cet école pour ta future profession : infirmier... et il faut que tu te donnes les moyens d'y arriver , et il faut vraiment que tu te concentres bien que sur ça ...DU TRAVAIL, il n'y a que ça qui peut te faire améliorer tes notes.. et de la CONCENTRATION.

En quoi est-ce important que tes professeurs aient une bonne opinion de toi ? c'est toi seul qui doit te juger..

.Si tu as des mauvaises notes, tu dois réfléchir et voir d'où ça peut provenir... je t'en ai donné une petite idée...mais le plus important est, ce que toi tu penses de tes notes, c'est très bien que tu t'en préoccupe.
Maintenant, je vais te dire un truc... tes professeurs pensent sans doute que tu as des difficultés, mais ne pensent certainement pas du mal de toi. Ils savent très bien que si tu es là, c'est par choix... et que si tu as des difficultés ce n'est pas totalement de ta faute. Si tu travailles déjà beaucoup, et bien essaye de changer de methode de Travail... Essaye d'aller étudier en plein air, quand tu es libre l'après-midi, au beau milieur d'une prairie ! par exemple :lol ! ça fait du bien... on y est beaucoup plus détendu que devant un bureau. Je l'ai experimenté et ça marche très bien.

Je ne vais pas demander au pendule quels sont tes défauts, ou tes qualités, il te faut faire une introspection (un petit voyage à l'interieur de toi même, et au fond de ton coeur surtout) et tu y verras beaucoup de lumière et beaucoup plus clair sur toi, et ton "moi " profond. Tu y decouvriras plein de belles choses en ouvrant ton coeur sur toi même... et tu verras que chacun de nous, ne sommes pas très différents les uns des autres.. nous avons tous les mêmes qualités et les même défauts...n'oublies pas que nous sommes tous des être humains pleins de défauts et que nous devons nous accepter telsque nous sommes, même si l'on peut changer quelques uns de nos comportement.

Je ne répondrai qu'à une question de ton questionnaire , celle où tu me demandes si tu vas devenir infirmier. (si tu le deviens , tu sera forcemment un bon infirmier)

mais les autres questions, si tu fais ce que je te conseille plus haut, tu verras, que tu trouveras les réponses tout seul...

POur ta timidité et ton manque de confiance en toi, il faut que tu fasses un travail sur toi .... il y a plein de thérapie qui ne sont pas très reconnues par la medecine qui soignent ce genre de chose, comme : l'E.M.D.R et l'hypnose Eriksonnienne. (fais une recherche sur internet, et tu verras en quoi cela consiste) . Ce sont deux methodes qui peuvent t'aider.. ce n'est pas contraignant.. tu n'es pas obligé de raconter ta vie, juste tu expliques ton mal, en deux phrases, et tout fonctionne comme sur des roulettes.. J'ai pratiqué cette methode sur moi, pour le stress, l'anxieté et tout état dépressifs...et crois moi , ça marche très bien... alors pour la timidité , ce sera du gateau !

Voilà vittorm, dès que j 'ai un moment je me penche sur ta question sur ta profession.

Les bises à toi...
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Sam 5 Déc - 18:45

D'accord ma belle.

merci
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Lun 7 Déc - 3:59

Michela,

samedi soir j'ai été dans la ville de Luisa, j'ai été avec mon frère dans un discothèque et j'ai vu les amies de Luisa, mais je n'ai pas vu Luisa. J'ai été surpris, pourquoi n'était-elle pas dans la disco? C'est parce qu'elle est à Coimbra, ville où elle étudie.

Merci une autre fois.
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Dim 20 Déc - 14:19

Vitorm a �crit:
Bonsoir michela.

Je te remercie bien ta bonne volonté. Est-ce que tu peux voir ma dernière question dans mon séance, où je demande si vais-je être un bon infirmier?

merci et bonne soirée-

bonjour Vittorm ,

je vais mettre une annonce, car jusqu'après les fêtes je ne pourrais pas répondre aux demandes. Je suis désolée de t'avoir fait attendre, et je te demanderai encore un peu de patience car je me suis faite opérée du genou et je ne suis pas chez moi en cemoment. Je suis en convalescence chez mon frère. Et je ne peux pas penduler car j'ai tout mon materiel, chez moi...(photos, pendule, etc...)
Je te remercie pour ta confiance et te dis à bientôt.
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Lun 21 Déc - 3:22

Pas de problème, j'attends le temps qu'il faudra pour avoir une réponse. Fais comme tu peux, j'ai tout le temps du monde, n'inquiète pas, ma belle. Smile
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 21 Jan - 0:31

coucou Vitorm,

J'espère que tu vas bien. A l'heure d'aujourd'hui, on dirait que ce n'est pas trop la forme . J'espère que ça va aller mieux .

Alors pour ta question : seras-tu un bon infirmier.

le pendule me répond oui.

Je t'envoie mes bonnes ondes positives et te dis à bientôt.
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 21 Jan - 21:51

Merci bien pour ta bonne réponse.

Bonne soirée.
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Mar 26 Jan - 0:49

Bonsoir michela.

J'ai quelques questions à faire. Je t'en souhaite la bonne réception.

Quelqu'un m'a dit qu'il y a une femme étudiante dans mon entourage que se sens attirée pour moi. Tu le confirme?Ce que je peux t'affirmer, c'est qu'il y avait bien une personne qui se sentait attiré par toi... mais il me semble que cette personne est renoncé.

Si oui, qui étudie elle? Soins infirmiers, éducatrice de l'énfance... ?il semblerait que ce soit plutot dans les études liés à l'enfance

Peux-tu la décrire physiquement?NON Là tu m'en demandes un peu trop ! je n'ai pas de vision ! du moins pas encore lol

-----

Bon, je veux savoir si Luisa pense encore à son ex. ? désolée, cette question concerne louisa. Je ne peux pas y répondre lol.

Luisa vis maintenant une amour non correspondu? pardon???? "non correspondu"??? ça signifie quoi ???

Luisa aura une rencontre prochainement avec moi? non désolée je ne vois pas de rencontre pour le moment avec louisa

Luisa sens la necessité de parler avec moi? ça je ne sais pas du tout ...

Vais-je sortir de cette rencontre triste? tu ne sortiras de cette rencontre triste que si toi , tu décides d'en sortir.

Dans le prochain rencontre, ira Luisa me parler de ses sentiments envers moi?

Je sais que je suis timide, mais Luise est timide aussi dans l'amour? cela concerne louisa , je ne peux pas y répondre.

Sera Luisa l'amour de ma vie? je ne peux pas te dire, mais il est certain et c'est mon pendule qui le dit, tu vas rencontrer un jour, l'Amour.

Que vois-tu? Je ne vois rien , c'est mon pendule qui me dit oui ou non à mes questions.

voilà bonne reception , a bientot

Bonne soirée et merci Very Happy
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Mar 23 Fév - 21:03

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je veux demander si "Luisa vis maintenant une amour qui n'est pas réciproque avec quelqu'un?"

Mais si les quéstions concernant Luisa, que je veux savoir la réponse, as-tu besoin de son données, de sa photo pour me répondre?

Vais-je recontrer l'amour avec Luisa?

bisous.
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 25 Fév - 1:56

bonsoir Vittorm

Je suis désolée, mais il semble qu'une relation avec Louisa ne sera pas possible. Je peux me tromper Vittorm, ne desespère pas... mais avec le temps , tu comprendras ce qui est bon pour toi ... et si tu dois encore esperer une relation avec elle.

Je ne peux pas t'en dire d'avantage sur cette relation .

A bientôt

.
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 25 Fév - 2:11

Merci bien michela.

Je te demande ça, parce que tu m'avais dis dans le forum de Louane qu'elle pourra avoir quelque chose avec moi, mais j'ai rien fait pour entreprendre une amitié avec elle Sad

http://-voyancetarot.monforum.com/vitorm-vt699051.html

Ma vie amoureuse est un échec...

Je sais rien ce que je peux faire dans le domaine amoureux, je connais quelques filles, dans mon cours de soins infirmiers, mais personne veut avoir quelque chose avec moi.

Peux-tu me dire si vais-je entreprendre une amitié pour avoir une relation amoureuse?

Pardon, si je te fait énerver avec mes problèmes.
Je t'en souhaite une très bonne soirèe.
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 25 Fév - 2:56

re vitorm

Alors,

oui c'est vrai je te l'avais dit. Mais tu sais, dans le cours de la vie, il peut y avoir des changements qui viennent se mettre sur notre chemin.

Je pense qu'au moment où je te l'ai annoncé c'etait possible. Souviens-toi que je t'avais dit qu'il fallait aller vers elle, mais sans doute trop intimidé , tu n'as rien fait.

tu sais il y a quelqu'un un jour qui a dit : Si tu veux gagner au loto, commence par jouer !

où aide-toi et le ciel t'aidera... c'est un peu pareil...

autrement dit, il faut savoir provoquer les choses...
Pour rencontrer la femme de ta vie, il faut sortir.... si tu restes chez toi, ce n'est pas elle qui viendra à la maison te chercher...

Il se peut que ce qui etait possible alors, ce ne soit pas aujourd'hui... mais sache une chose, c'est que tout est en eternel mouvement. Il se peut qu'un jour où l'autre il y ait un autre revirement de situation... qui sait ?

Mais si j'etais toi, je m'ouvrirai d'avantage aux autres filles ....

tu sais , si tu manques de confiance en toi, ou si tu es intimidé, les filles doivent le sentir et forcemment ça doit les bloquer... maintenant si toi tu ne fais pas ce qu'il faut pour qu'elle s'interesse à toi... faut voir... il faudrait que tu annalyse tout ça ...

Si tu pense avoir un soucis de ce coté là, pourquoi ne vas -tu pas parler à un professionnel (psychologue ou psychiatre) qui pourrait t'aider à comprendre d'où vient le problème, et t'aider à résoudre ce problème...

C'est mon avis... maintenant c'est à toi de voir Vitorm

je suis désolée de ne pas t'apprendre de bonnes nouvelles concernant louisa, mais tant que tu te raccrocheras à cette histoire, tu ne pourras pas dégager quelque chose qui fera que les filles voudront de toi... enfin je pense. Il faut qu'on sente que tu es disponible. tu comprends??

Voilà vittor

Je te souhaite une bonne nuit.

Pour ta question je n'ai pas compris : c'est pour louisa , ou pour les autres filles que tu me poses la question??

bises à bientôt
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 25 Fév - 3:13

Ma question est sur Luisa et sur les autres filles, j'ai pas de chances, parce que je tente rien, comme tu bien dis.

" qui tente rien n'a rien "

Tu as raison et comme j'ai rien fais, concernant Luisa, elle a suivi sa vie, bien sur. Je dois changer ma personalité et m'ouvrir plus avec les filles. Mon problème est anxiété, rien de plus.

à demain et merci pour ton temps et ton avis.
je vais réfléchir.
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Jeu 1 Avr - 0:08

Bonsoir Michela.

Je viens de connaître une fille dans une soirée, j'ai mangé avec elle et avec un groupe de gens de ma ville, qui étudient dans l'université. Chaque personne dans sa école differente. Cette nouvelle fille étudie aussi soins infirmiers en Coimbra (Centre du Portugal).

Nous avons discuté beaucoup de temps, je veux savoir ce que tu vois, s'il y a attration, amitié.

J'ai perdu la timidité et j'ai demandé son numèro de telephone portable et elle m'a donné son numèro avec satisfation. C'est une chose que je viens de gagner: confiance avec moi même.

Bon michela, j'ai suivi ton conseil, je suis plus ouvert avec les filles.

Elle m'a dit, qu'elle ira a une recontre national de étudiants de soins infirmiers au Portugal et j'ai dit que je vais aussi avec le groupe musical de ma école. Ah et je vais aussi avec le groupe musical de ma école à Coimbra. Laughing

Je veux savoir si elle a une bonne impression de moi, quelque chose de ce genre. J'ai son numèro de telephone portable et je veux aussi savoir si ça vaut la peine d'aller plus loin avec cette fille.

Je t'en souhaite la bonne réception de la photo de Ana dans ton email.
merci bien

Dernière édition par Vitorm le Sam 3 Avr - 23:36, édité 1 fois
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Sam 3 Avr - 13:00

bonjour Vitorm

Alors je suis très heureuse pour toi que tu aies enfin pris confiance en toi et que tu sois moins timide avec les filles... contente que tu aies fait cette rencontre .

Alors, envoie moi son prénom (et son nom de famille si tu l'as par MP) et je pourrai faire quelque chose de mieux.... sinon je tenterai de voir si je peux regarder sur ta photo uniquement... à condition qu'il n'y a pas plusieurs fille que tu viens de rencontrer sans quoi il pourrait y avoir une erreur sur la personne...

dès ta réponse , je me mettrai au travail... promis...

bon WE
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Sam 3 Avr - 18:22

coucou michela.

Je t'ai envoyé la photo de Ana Maria avec son data de naissance et le nom de famille par message privé.

Je t'en souhaite la bonne récéption.

merci
Michela
Admin

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Dim 4 Avr - 0:29

bonsoir Vitor

Alors, j'ai pendulé pour toi , et j'avais raison lorsque je ressentais quelque chose de très positif en lisant ta demande !

je n'ai pas osé te le dire pour ne pas te donner de faux espoirs si la séance allait être négativ mais je suis contente qu'il en est autrement !

Alors effectivement , la réponse est positive.

mon guide du pendule, m'indique que tu plais bien à Ana et qu'une relation est possible.

Je te souhaite bonne réception de ma réponse et te dis à bientôt

n'hésite pas à revenir me dire ce qu'il en est dans la suite des evenements... et je te remercie d'avance pour ta participation au forum....

sans les quelques membres que vous êtes, c'est bien vide !!!

A bientôt j'espère.
Vitorm

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   Dim 4 Avr - 1:00

Merci bien pour ta réponse.

Je veux savoir si Ana a quelqu'un dans sa tête, que non moi.

il me semble que Ana ne soit pas vraiment libre, ou pas encore.

il y a une ancienne histoire qui traine encore ?

merci et bon weekend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séances de vitorm   

Séances de vitorm
Page 1 sur 1