Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

séances de Leana

AuteurMessage
Michela
Admin

MessageSujet: séances de Leana   Jeu 26 Nov - 23:48

Bonjour Leana,

comme convenu, je te transferts ici ma réponse à tes questions. T'en souhaite bonne réception.

A bientôt.

Leana51 a écrit:
Bonjour Michela,

Comme tu me l'as demandée je poste mes retours et mon message à la suite des autres...
Je suis contente de te retrouver également...

Donc TU AVAIS RAISON pour ces 3 hommes !! Avec le recul et les mois passés... c'est incroyable, presque au détail près...

J'aimerais effectivement te poser de nouvelles questions... je ne vais pas bien... J'ai perdu beaucoup de choses en quelques jours et cela a joué sur ma santé... Beaucoup..

Je suis toujours Carole, née le 06.02.81 et je voudrais savoir....

1. Si maintenant que Christophe, né le 14.09.66 est célibataire (car il a effectivement quitté sa femme comme tu l'avais vu il y a un an), va se rapprocher de moi (autre que par sa fonction de médecin).... ?OUI carole , j'ai le plaisir de t'annoncer, qu'il va se rapprocher de toiet d'après mon pendule, il se pourrait que ça se passera avant decembre. et plus concrètement en 2010, mais je crois te l'avoir dit ça .le pendule me le confirme encore.

2. Est ce que il a eu mon courrier de demande "d'aide" et "rapprochement" et... va t-il y répondre... ? oui c'est positif, ..

3. Vais je réussir à faire quelques heures de travail en MGI (MGI ? TU PEUX PRECISER ??) ou autres au Lycée qui m'employait ... ? là désolée, si mon pendule et moi ne nous trompons pas, la réponse est négative. Mais dis toi que dans la vie, ce que l'on croit etre quelque chose de très negatif, peut s'averer positif par la suite... rien n'arrive au hazard dans la vie . Rien.ne desespère pas, ma grande.

Mes démarches professionnelles vont -elles un peu aboutir... ? BONNE NOUVELLES !oui tes demarches vont porter ses fruits. (reste à savoir si ce sont celles-ci , ou d'autres demarches supplementaires. Est ce que je vais trouver des solutions... ?oui tu en trouveras.4. Est ce que je vais garder des amis de mon travail... ? oui tu en garderas. Ils me laisseront pas tomber... ? non ils ne te laisseront pas tombés.

5. Alain ( Janvier 64) va t-il me contacter pour prendre de mes nouvelles ? Pense t-il un peu à moi et à ce que je "deviens" avec tous ces malheurs... ? désolée, c'est négatif pour ces questions là. mais je pense que tu n'es pas très etonnée, vu ton retour.

Je suis désolée Michela de toutes ces questions, mais.... je suis à bout, toute seule, sans travail, et maintenant prise du dos...
MILLE MERCIS ET BISOUS
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lependule.forumactif.com
Michela
Admin

MessageSujet: Re: séances de Leana   Ven 27 Nov - 11:50

Comme demandé voici ici, tes anciens posts

bonsoir ma grande !!!

alors voilà je me suis penchée sur tes questions, qui n'ont pas été si difficiles que ça à y répondre finalement !! J'espère que tu en seras satisfaite malgrès quelques réponses négatives... mais ... tu n'es pas au bout de tes surprises ma belle !!!!

Je reviens après qq mois éloignée un peu de la voyance et un besoin malgré tout de me trouver... sentimentalement parlant..

Accepterais tu de répondre à des questions me concernant ?

Voilà, je ne sais combien je peux te poser comme questions..
Je suis Carole née le 06 Février 1981..

Il y a actuellement 3 hommes qui "gravitent" dans ma vie...
Lol c'est un exploit, du jamais vu ..

Enfin ça gravitent surtout pour moi, enfin.. on va voir..

Alors il y a Manu (Emmanuel, taureau env.35ans) : relation très ambigue, mais il est avec qqun et c'est sérieux, néanmoins, on devient de plus en plus proche...
Y a t-il une possible histoire d'amour à venir avec Manu malgré tout ? Ou une belle Amitié Complice ?

Alors pour Manu, et bien désolée, mais il n'y aura rien de ce côté là, mais on me dit : une belle amitié !!! c'est quand même super ça.!!.. une belle amitié vaut mieux qu'une mauvaise histoire d'Amour !
Ensuite, il y a ... un de mes chefs... Alain, 44 ans !!!!
Alors lui il est marié, mais il me dévore des yeux de haut en bas à chaque fois... depuis peu...
J'avoue je me sens "plaisante" et ça fait plaisir...
Mais cela va t-il aller plus loin avec lui ... ?? Que désire t-il ??

Pour Alain ! Prend garde ma belle, il te dévore des yeux.. et c'est tout entière qu'il voudrait te dévorer réellement!! mais rien de serieux !!! Il ne cherche qu'une chose, et rien de durable ! C'est Une histoire qui risque de durer qu'un soir. On me dit que ça ne va pas aller plus loin. Il ne fait que rêver.
Et... Il y a Christophe, né le 14 Septembre 66 !!!
C'est qqun qui a souffert et souffre beaucoup dans sa vie conjuguale : sa femme et lui = calvaire...
Il est très séduisant, souriant et gentil, mais très triste..
J'avais déjà tenté de le séduire, j'avais abandonné ( il préfère se jeter dans le boulot que penser à l'amour..) mais dernièrement, j'ai vu des gestes et regards qui pourraient me faire penser que...

Y a t-il quelque chose de possible entre Christophe et moi ?
Est-ce que je lui "plais" ??

Alors pour Christophe, et bien il semble que ce soit lui le plus sincère ! avec sa femme pour le moment... mais on me dit que lui et sa femme, ça ne va pas durer.. et c'est vers toi qu'il se tournera.. oui tu lui plais beaucoup.. Il y a bien quelque chose de possible entre toi et lui, mais plus tard, quand il sera libre. Je ne peux pas te dire si c'est l'homme de ta vie, mais vous serez ensemble quelques années.

voilà ma grande, j'espère que tu es tout de^même satisfaite de mes réponses... tu sais au moins où tu mets les pieds maintenant !!! *
Je te souhaite une bonne soirée.

Pour le moment je vais en rester là... C'est déjà beaucoup...

MILLE MERCIS,
Carole[list=][/list]

Dernière édition par Michela le Ven 27 Nov - 12:01, édité 1 fois
Michela
Admin

MessageSujet: Re: séances de Leana   Ven 27 Nov - 11:56

voici une autre réponse transferée.

bonjour leana,

J'espère que tu vas bien...

donc, j'ai posé tes questions avec ce que j'avais...
et je suis désolée, mais je n'ai pas de réponses positives pour A, il ressort qu'il joue un jeu de seduction, mais ce n'est pas serieux... il semble d'après mon pendule que ça n'ira pas plus loin que ça ... ce n'etait pas sorti une première fois déjà ??? il me semble... du moins quelque chose de ce genre en tout cas, mais bon, apparemment ça se confirme ici..
je dépose quand même mes réponses à coté de tes question
s.. t'en souhaite bonne réception.michela a écrit:
Leana51 a écrit:
Bonjour lol

Me voilà de retour après quelques mois de "pause"....

J'aimerais tes lumières, veux tu m'aider ???

Je t'envoies nos coordonnées en MP...
Sinon c'est sentimental et voici mes questions :

1. Alain me drague t-il /est-il attiré par moi ?? non, d'après le pendule, c'est uniquement un jeu de seduction dont il s'agit.. rien de plus, je suis désolée, j'espère me tromper...
2. Est ce que quelque chose va se faire entre lui et moi ?? non, là encore désolée mais le pendule me répond non. 3. Est ce que cela pourrait se fera rapidement ??
4. Est ce que le repas de cette semaine sera révélateur ??
5. Notre amie Louise va t-elle nous aider ?? là le pendule dit qu'elle essayera effectivement mais qu'elle n'y parviendra pas pour la lettre : on me dit que ça ne le fera pas fuir... (il semble qu'il continuera son jeu de seduction avec toi) mais désolée, le pendule me dit : pas d'attirance réelle *
désolée, ma grande , je sais que ces réponses ne te ravieront pas , mais dit toi, que tu finiras un jour par tomber sur quelqu'un de serieux... je suis sûre qu'il y a un très beau celibataire qui t'attend quelque part. dit toi aussi, que si il joue vraiment un jeu avec toi, il y a des chances pour qu'il continue à jouer, sans jamais passer à l'acte avec toi...
maintenant, tu peux en prendre et en laisser dans cette séance de pendule, mais j'espère que tu en auras un jour le coeur net... et le plus rapidemment possible... c'est dommage que tu perdes ton temps, avec quelqu'un qui ça se trouve, ne fait que jouer avec tes sentiments
...

je te souhaite un bon WE en t'envoyant pleins d'ondes positives.

MILLE MERCIS,
Je t'envoie les coordonnées en MP
Bisous tout plein,
Carole
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Ven 27 Nov - 12:52

Bonjour Michela,

Je te remercie TOUT PLEIN d'avoir remis mes posts datant d'un an ici....
Tu es ADORABLE.

Je vais mettre dans ta rubrique "retours"...

Carole
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Ven 27 Nov - 13:17

Michela a écrit:
Bonjour Leana,

comme convenu, je te transferts ici ma réponse à tes questions. T'en souhaite bonne réception.

A bientôt.

Leana51 a écrit:
Bonjour Michela,

Comme tu me l'as demandée je poste mes retours et mon message à la suite des autres...
Je suis contente de te retrouver également...

Donc TU AVAIS RAISON pour ces 3 hommes !! Avec le recul et les mois passés... c'est incroyable, presque au détail près...

J'aimerais effectivement te poser de nouvelles questions... je ne vais pas bien... J'ai perdu beaucoup de choses en quelques jours et cela a joué sur ma santé... Beaucoup..

Je suis toujours Carole, née le 06.02.81 et je voudrais savoir....

1. Si maintenant que Christophe, né le 14.09.66 est célibataire (car il a effectivement quitté sa femme comme tu l'avais vu il y a un an), va se rapprocher de moi (autre que par sa fonction de médecin).... ?OUI carole , j'ai le plaisir de t'annoncer, qu'il va se rapprocher de toiet d'après mon pendule, il se pourrait que ça se passera avant decembre. et plus concrètement en 2010, mais je crois te l'avoir dit ça .le pendule me le confirme encore.

2. Est ce que il a eu mon courrier de demande "d'aide" et "rapprochement" et... va t-il y répondre... ? oui c'est positif, ..

3. Vais je réussir à faire quelques heures de travail en MGI (MGI ? TU PEUX PRECISER ??) ou autres au Lycée qui m'employait ... ? là désolée, si mon pendule et moi ne nous trompons pas, la réponse est négative. Mais dis toi que dans la vie, ce que l'on croit etre quelque chose de très negatif, peut s'averer positif par la suite... rien n'arrive au hazard dans la vie . Rien.ne desespère pas, ma grande.

Mes démarches professionnelles vont -elles un peu aboutir... ? BONNE NOUVELLES !oui tes demarches vont porter ses fruits. (reste à savoir si ce sont celles-ci , ou d'autres demarches supplementaires. Est ce que je vais trouver des solutions... ?oui tu en trouveras.4. Est ce que je vais garder des amis de mon travail... ? oui tu en garderas. Ils me laisseront pas tomber... ? non ils ne te laisseront pas tombés.

5. Alain ( Janvier 64) va t-il me contacter pour prendre de mes nouvelles ? Pense t-il un peu à moi et à ce que je "deviens" avec tous ces malheurs... ? désolée, c'est négatif pour ces questions là. mais je pense que tu n'es pas très etonnée, vu ton retour.

Je suis désolée Michela de toutes ces questions, mais.... je suis à bout, toute seule, sans travail, et maintenant prise du dos...
MILLE MERCIS ET BISOUS
Carole

Michela,

Je te remercie du fond du coeur de t'être de nouveau penchée sur ma vie après tous ces mois et ces déboires depuis des semaines pour te recontacter...

Il semble que ton pendule affirme toujours du positif pour Christophe et dans un même ordre d'idée...
Mais....
J'ai reçu une lettre de sa part ce midi et....
Pour le rapprochement : C'est pas vraiment ça qui est ça... :-(
Il me remercie (je lui avais fait livrer un bouquet de fleurs) et tout mais ajoute que il ne peut rester que dans son rôle de conseiller médical car ... il serait déjà engagé dans une relation sérieuse...avec une autre personne... entre autre :-(

Pour le travail : MGI = Mission Générale d'Insertion (en établissement scolaire). Cela signifie apporter de l'aide aux élèves de professionnel dans leurs cursus scolaire et après scolaire. Genre de soutien individualisé...

Pour mes démarches : ben j'ai tellement eu de bâtons dans les roues et méchancetés... J'attends...

Pour des amis : J'en ai gardé, mais y en a pas beaucoup qui me donnent ou demandent des nouvelles... Je suis déçue... Tellement déçue...

Pour Alain : pour la prise de contact : Non pas étonnée... Maintenant, je pense que il peut penser à moi à certains moments (d'autant que ça parle beaucoup de moi au lycée)... Mais il veut pas se mouiller en montrant que j'ai été proche de lui... donc...
Pas étonnée non...

Je souhaite te remettre des questions qui sont IMPORTANTES pour moi....
Comme je te l'ai dit, j'ai plus grand chose dans ma vie à quoi me raccrocher et j'aimerais vraiment un éclairage sur pas mal de choses....
Je t'envoies la photo de Christophe en MP ainsi que la mienne et d'autres infos le cas échéant...

1. Christophe est-il en train de se "protéger" ou a t-il vraiment qqun d'autre... comme il semble me le dire....???OUI IL CHERCHE A SE PROTEGER, il ne veut pas de relation sentimentale pour le moment, et d'après mon pendule il n'a personne, il a juste besoin de se retrouver seul.

2. J'ai l'impression qu'il a "peur" de se rapprocher de moi ou en tout cas d'une femme... Cela va t-il durer... ?? AI je une chance de lui faire changer d'avis... ? Il faut que tu patiente , les choses se feront dans le courant 20103. J'ai répondu à son courrier. Il devrait recevoir ma lettre chez lui demain... J'ai davantage ouvert mon coeur... Comment va t-il réagir... ? Cela va t-il le faire changer d'idée et revenir vers moi... ? VA t-il y répondre....? ça Carole, tu le verras par toi meme. désolée, mais je ne peux pas répondre à toutes les interrogations... il y a des choses, que tu dois découvrir de toit même.

4. Quand allons nous nous revoir (face à face) lui et moi... ? ça je ne peux pas te dire, je crois que d'ici la fin de l'année tu auras des difficultés à le revoir. Réagira t-il bien... ? quand tu le reverras, IL SERA CONTENT DE TE REVOIR en tout cas.

5. Au niveau travail : est ce le Proviseur qui ne souhaite plus me voir dans l'établissement ? NON, ce n'est pas lui. Est- ce qu'il y a des mauvaises langues qui parlent /me critiquent encore là haut ? je ne répond pas à ce genre de questions excuse moi ...

6. Vais je retravailler en Milieu Scolaire.... ? on me dit que tu ne reprendras pas dans le milieu scolaire...bientôt... ? Retrouver du travail... ?tu retrouveras effectivement du travail, dans le courant 2010, donc c'est pour bientôt.
7. Vais je avoir des nouvelles des amis de mon ancien travail... ?je ne sais pas si tu auras des nouvelles, mais ils pensent à toi. Pensent-ils à moi?
Désolée de toutes ces questions.... Mais je rame tellement....
BISOUS ET MERCI TOUT PLEIN,
CArole

Voilà Carole, c'est tout ce que je peux faire pour tes questions... Je pense sincèrement qu'il a besoin de se retrouver seul et tu devrais l'aider pour ça. Je pense qu'il ne faut pas lui mettre de pression... et couper le contact pendant un moment , et respecter ce qu'il demande, sinon il sera contrarée contre toi. Ce qui important c'est que les choses devraient se faire en 2010 , si rien ne vient contrarié ces plans...
tout est à double tranchant tu sais ... soit tu fais ce qu'il faut , et tu gagneras son estime, soit tu ne fais pas ce qu'il faut , et tu le perdras... et faire ce qu'il faut parfois, c'est ne rien faire OU LAISSER FAIRE LES CHOSES CAR SI ELLES DOIVENT SE FAIRE QUOIQU'IL ARRIVE ELLES SE FERONT;

Bises Carole.
Michela
Admin

MessageSujet: Re: séances de Leana   Lun 30 Nov - 1:09

bonsoir Carole,

voici, ci-dessus, dans ta demande, les réponses à certaines de tes questions. je t'en souhaite bonne réception.

J'ai vu que toutes ces questions etaient importantes pour toi, donc, je les ai traitées en priorité. Par contre, il faut que tu saches que pour la plupart des questions qui nous préoccupent se sont souvent des question qui sont issues, de nos inquiétudes que nous devons apprendre à calmer par soi même en se rassurant. Il faut apprendre à avoir la foi en nous et en notre destin...et garder espoir quoiqu'il arrive. Il y a certaines choses auquels on peut répondre soi -même, soit en y réflechissant un peu, soit en patientant... car tôt ou tard, les réponses nous parviennent...

voilà je tenais à te dire ceci, tout de même.

je pense avoir fait de mon mieux...
je te souhaite une bonne soirée.

les bises..
et n'oublies pas pour tes prochaines questions... (pas plus de 10) Wink
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Lun 30 Nov - 14:36

. Christophe est-il en train de se "protéger" ou a t-il vraiment qqun d'autre... comme il semble me le dire....???OUI IL CHERCHE A SE PROTEGER, il ne veut pas de relation sentimentale pour le moment, et d'après mon pendule il n'a personne, il a juste besoin de se retrouver seul.

2. J'ai l'impression qu'il a "peur" de se rapprocher de moi ou en tout cas d'une femme... Cela va t-il durer... ?? AI je une chance de lui faire changer d'avis... ? Il faut que tu patiente , les choses se feront dans le courant 20103. J'ai répondu à son courrier. Il devrait recevoir ma lettre chez lui demain... J'ai davantage ouvert mon coeur... Comment va t-il réagir... ? Cela va t-il le faire changer d'idée et revenir vers moi... ? VA t-il y répondre....? ça Carole, tu le verras par toi meme. désolée, mais je ne peux pas répondre à toutes les interrogations... il y a des choses, que tu dois découvrir de toit même.

4. Quand allons nous nous revoir (face à face) lui et moi... ? ça je ne peux pas te dire, je crois que d'ici la fin de l'année tu auras des difficultés à le revoir. Réagira t-il bien... ? quand tu le reverras, IL SERA CONTENT DE TE REVOIR en tout cas.

5. Au niveau travail : est ce le Proviseur qui ne souhaite plus me voir dans l'établissement ? NON, ce n'est pas lui. Est- ce qu'il y a des mauvaises langues qui parlent /me critiquent encore là haut ? je ne répond pas à ce genre de questions excuse moi ...

6. Vais je retravailler en Milieu Scolaire.... ? on me dit que tu ne reprendras pas dans le milieu scolaire...bientôt... ? Retrouver du travail... ?tu retrouveras effectivement du travail, dans le courant 2010, donc c'est pour bientôt.
7. Vais je avoir des nouvelles des amis de mon ancien travail... ?je ne sais pas si tu auras des nouvelles, mais ils pensent à toi. Pensent-ils à moi?
Désolée de toutes ces questions.... Mais je rame tellement....
BISOUS ET MERCI TOUT PLEIN,
CArole

Voilà Carole, c'est tout ce que je peux faire pour tes questions... Je pense sincèrement qu'il a besoin de se retrouver seul et tu devrais l'aider pour ça. Je pense qu'il ne faut pas lui mettre de pression... et couper le contact pendant un moment , et respecter ce qu'il demande, sinon il sera contrarée contre toi. Ce qui important c'est que les choses devraient se faire en 2010 , si rien ne vient contrarié ces plans...
tout est à double tranchant tu sais ... soit tu fais ce qu'il faut , et tu gagneras son estime, soit tu ne fais pas ce qu'il faut , et tu le perdras... et faire ce qu'il faut parfois, c'est ne rien faire OU LAISSER FAIRE LES CHOSES CAR SI ELLES DOIVENT SE FAIRE QUOIQU'IL ARRIVE ELLES SE FERONT;

Bonjour Michela et MERCI ENCORE,

En fait... je me rends compte que j'ai posé énormément de questions à ton pendule et qu'en vérité... une seule m'interroge vraiment... Car comme tu dis ... finalement... la suite...

En fait, j'aurais juste dû demander si ma seconde lettre (réponse à son courrier) qui est en quelque sorte une "déclaration" (aveu après tant de temps de pas avoir osé) ... si il la prendrait "bien"... ?
En gros, si j'avais bien fait de tout lui avouer. QUELLE IDIOTE...

C'est CA que j'aurais dû poser... Parce qu'elle résume mes inquiétudes et surtout la suite possible (sans pour autant poser d'autres questions)...

Et je crois penser que le pendule peut "jouer" des réponses et vouloir ne rien dire si je pose des questions un peu "nulles"... et toujours autour de la même inquiétude.

Par ailleurs... je pense enfin.... qu'il n'a personne... Il passe TOUT son temps avec ses patients... et à son cabinet. Il était encore de garde ce week end !!! Il fait que ça !!!

Pour le travail : je crois que ton pendule n'ose pas trop me dire la vérité... par contre...
Je te dirais pourquoi ensuite....

EN ATTENDANT JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE MA LETTRE D'AVEU IL L'AIT BIEN PRISE....
D'elle dépend tout le reste....

Carole
Michela
Admin

MessageSujet: Re: séances de Leana   Lun 30 Nov - 23:59

bonsoir Ma LEANA,

Il n'y a pas de questions nulles. Il y a des questions dont on peut aisémment trouver les réponses soi meme au fond de soi... et d'autre part, des questions qui dépendent d'influences exterieures...

Le pendule peut répondre et se tromper à certaines questions, et être juste pour d'autres... S'il ne veut pas répondre , ce n'est pas à cause des questions, c'est tout simplement que tu ne dois pas tout savoir...

Pour notre évolution et pour que nous apprenions par nos experiences, il est imperatif qu'on ne sache pas tout... sinon, la vie serait ainsi , nous saurions tout sur tout et nous ne vivrions jamais les experiences que nous devrions vivre...

Si je te disais aujourd'hui par exemple, en me trompant, que christophe a très mal pris ta lettre, est -ce que tu vas continuer à t'interesser à lui ?, ou tu vas laisser tomber??? Est -ce que de savoir cette information ,ça ne va pas influencer tes choix ?? moi je crois que OUI . CEtte information peut influencer en bien , comme en mal ! Soit tu vas redoubler d'effort pour qu'il s'interesse à toi... soit tu vas laisser tomber... et quelque soit ton choix, tu risques d'aller à l'encontre de ton destin...

Alors que si tu ne savais rien, ça laisse libre cours, à ton destin et selon le cours des choses.
Je ne sais pas si je me fais comprendre...

Voilà, alors , tu verras bien Carole, tranquillise toi pour le moment.. et laisse faire les choses... respecte ses choix et tu n'en resteras pas moins dans sa plus haute estime quand il aura envie de revivre une relation sentimentale... il se rappellera que tu t'interessais à lui, et renviendra à la charge...
Moi je suis toi, je ne le verrai plus en tant que patiente et changerai de medecin...( enfin si jamais tu es sa patiente), car ça risquera de le freiner encore plus...

Les bises à toi et à bientôt.
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Mar 1 Déc - 10:52

Bonjour Michela,

Bien sûr il est vrai que le pendule influence, par ailleurs, je suis tellement "têtue" que je garde mon libre arbitre et ma liberté de voir ce qui se passe par moi même tout de même. Si ce n'est tout le temps.

Ce qui fait que je reste toujours fidèle à ce que je souhaite entreprendre, malgré certaines prédictions, au risque d'avoir des regrets.
Ce qui veut dire que....qu'il ait aimé ou pas ou du moins qu'il l'ait bien prise ou pas, j'ai décidé de ne plus lui écrire (à part une carte de début ou fin d'année), mais de le croiser quand j'aurais l'occasion de le croiser...
En gros, me faire voir de lui comme étant présente à ses courses par exemple, sans lui sauter au cou, juste montrer que je suis là.
Car... on se voit peu... le fait qu'il verra ma mère à son cabinet lui rappellera ma lettre je pense. Le fait de me voir quelque part... aussi...
Je l'espère en tout cas.
Ce n'est pas une déclaration tout feu tout flamme, c'est juste un aveu que je lui dis avoir depuis longtemps, quelques mois, voire quelques années, que j'avais envie de venir vers lui et que je me rends compte que je suis arrivée un peu tard avec mes jolies fleurs et ma gentille invitation. Que j'espérais que cette relation (qu'il dit avoir) le rende heureux car je lui en voudrais qu'elle, étant arrivée avant moi, ne le fasse pas.
Etc...

Et non, en fait ce n'est pas mon médecin pour la simple et bonne raison justement que je me sens "attirée" par lui. Et il le sait. Je lui en ai parlé au tout début.

Carole
Michela
Admin

MessageSujet: Re: séances de Leana   Jeu 3 Déc - 15:10

bonjour Leana

tu as raison en ce qui concerne les prédictions... toujours garder son libre arbitre et un benefice du doute...cela permet de ne pas desesper aussi.

Pour la lettre, ce n'est pas important je pense. il te suffit de voir l'ensemble de mes réponses et mon ressentis, par rapport au fait qu'il veuille se ressourcer sans relations intimes pour le moment.
Et tu verras, que le plus important dans tout ça, est qu'il n'ait pas de pression afin qu'il ne te prenne pas en grippe..quand quelqu'un se sent forcé, il finit de renvoyer cette force contre l'autre... Je veux dire qu'il risque de t'en vouloir de troubler sa tranquillité. Il SAIT ,c 'est ça le plus important , maintenant il faut laisser le temps au temps faire le reste !

Il faut juste qu'il ait de tes nouvelles de temps à autres , mais indirectement sans que ce soit directement par toi. Par exemple tu peux t'arranger, de le croiser de temps à autre, mine de rien...

allez bisous.
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Jeu 3 Déc - 15:48

Bonjour Michela,
Oui je suis d'accord avec tout ça. Mon intention n'est pas de l'ennuyer. Maintenant il sait, c'est le plus important pour moi.
Dimanche il participe à une course. J'y serais. C'est l'un des seuls moments où je peux le voir.
Je vais faire qu'il me voit, simplement.
S'il vient parler, il vient. S'il vient pas ce n'est pas grave.
Carole
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Dim 6 Déc - 19:39

Bonsoir Michela,

Hier après midi, alors que j'étais à la caisse d'un magasin de ma ville, j'ai été surprise de voir non loin de moi et surtout d'entendre une voix que je connaissais...
En me retournant, j'ai constaté que c'était... Christophe !!!
Il disait bonjour a des gens et embrassait les enfants de ceux-ci...
Quand je suis sortie j'ai dû passer pas loin d'eux et donc.... de lui...

Puis je poser une question au pendule... ?

Christophe m'a t-il vu à la sortie du magasin samedi après midi ?

Par ailleurs, aujourd'hui, accompagnée de ma mère, nous sommes allées le voir courir au cross de Sedan...
Il pleuvait, il y avait de la gadoue, mais bon...
Pareil... Il y avait pas beaucoup de spectateurs et même si c'est pas toujours évident...

J'aimerais savoir s'il nous a vu...?

Si l'une de ses questions apporte une réponse positive, je voudrais savoir si cela lui a fait plaisir...

C'est possible Michela... ?

MERCI BEAUCOUP,
Carole
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Sam 19 Déc - 12:17

Bonjour Michela,

C'est important... j'aimerais interroger ton pendule sur un événement qui s'est passé hier soir...

En gros, les routes sont enneigées et verglacées ici comme un peu partout en France.
Avec ma mère on est allé promené mon chien. Une voiture est arrivée derrière nous... Assez doucement bien sûr...
Hasard c'était.... Christophe !!
Il était 20h45.
Il se gare et sort avec sa sacoche... Et part dans la rue toute petite en dessous de chez nous...
On s'est dit : il va soigner qqun en urgence....
Bref...
Ce matin à 8h à peine, sa voiture était toujours là !!

Je t'avoue que ça a cogité dans ma tête !!

Etait ce bien une urgence et en fait il est revenu tôt ce matin pour voir l'évolution ??
Panne de voiture (hum elle est neuve donc bon...), il serait reparti à pied (il habite à 2 rues) et la voiture restée là ?
Ou....A t-il passé la nuit chez une potentielle "copine"... ?? (même si ça me parait bizarre...)

Car la voiture était encore là à 9h mais plus à 9h30... (il était arrivé avec à son cabinet)... et hier soir comme ce matin, garée à la même place....

S'il te plait.... Peux tu répondre à mes questions STP STP STP....

Merci tout plein....
Bises,
Carole
Michela
Admin

MessageSujet: Re: séances de Leana   Sam 19 Déc - 12:44

réponse en mp

bises léana
Leana

MessageSujet: Re: séances de Leana   Sam 19 Déc - 12:53

Michela a écrit:
réponse en mp

bises léana

Merci Michela,
Mais je n'ai pas reçu de MP...
Carole
Michela
Admin

MessageSujet: Re: séances de Leana   Sam 19 Déc - 13:01

bonjour Leana ,

parce que je ne l'avais pas encore finbi. lol

maintenant tu l'as. lol

je te fais de grosses bises et reste à ta disposition pour tes questions. à bientot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: séances de Leana   

séances de Leana
Page 1 sur 1