Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Roubaix

Besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseil   Besoin de vos conseil Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:03

Bon je vais essayer de rien louper , c est un peu long desolé
Je suis avec un garçon depuis 7 mois et au debut il ne m as jamais menti et a toujours etais franc avec moi (il etais en bracelet electronique et m as dit pourquoi), quleque temps aprés il a du finir sa peine directement en prison, je l ai attendu 2 mois et à sa sortie tout c est passé a merveille, on etais toujours a 2 , on est parti en vacances et je ne sais pas au mois de septembre il a commencé à s eloigner et puis
ca a mal tourné nous 2, il etais distant et me delaisser, et pour voir si il m aimait vraiment je lui est envoyer un sms méchant en disant " Je ne t aime plus , mon coeur appartient a un autre", mais c etais pour le tester et me rassuré , ca reaction ne fut pas longue, au debut il n as pas voulu me parler , au soir je recevais des sms de son ex en disant qu il etait retourné avec elle depuis 3 semaine et des choses que seul lui savait elle me les a claquer, j ai eu un sacré coup au moral, les jours on passé et on c est parlé sur msn, il m as dit qu il n etais pas dans le coup et ne savait pas qu elle avait fais tous ça , et que c etais surement sa soeur , car quand je lui avait envoyé ce sms , il est rentré et a pleuré dans ses bras en lui disant tous. Du lendemain matin il est arrivé chez moi et pleuré , et c excusé pour tous ça et qu en ce moment il n etais pas bien ( car il devait encore faire une peine de de 2 mois de prison a cause d elle) , il etais perdu et voulait pas m embeter avec tous ses soucis , alors il preferait me delaissé. Je voulais arreté , mais lui n as pas voulu et m as dit qu il lui fallait du temps et que petit a eptit tout irais mieux. 1 semaine aprés je n avais plus de nouvelle de lui et j ai parler avec sa mere sur msn et m as dit qu il etait en prison. Il m'écrit souvent mais j apprend que son ex lui envoi des sms, qu elle est bien copine avec sa soeur et essaie d etre gentille avec sa mere, ils sont le jugement de leur enfants le 10/12 et sur un courrier il me demande de dire a sa mere de faire aucune demarche et qu il ferait tout une fois sorti et j ai appris , qu il a ecrit a son ex et qu elle devait dire au juge qu ils etaient retourné a 2 , je suis perdu car sur un de ses courrier il me dit qu il l auras et qu il fera ses coups en douce, qu elle avait gagné la 1ere manche mais pas la 2eme , et qu il changeras et me le prouveras. Je me dis si il est retourné avec , pourquoi il est venu en pleurant c est excusé pour ce qu il m as fait, m ecrit , je suis perdu et je me pose des tas de questions
Voila , merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://alex00159.skyrock.com/
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil   Besoin de vos conseil Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:35

bonjour Alex

Et bien , mon dieu que tout cela a l'air si compliqué ! Je pense qu'il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux vraiment... il purge une peine... sera -t-il assez fort en sortant pour ne pas continuer les "bêtises"??? as-tu assez confiance en lui , pour croire tout ce qu'il te dit ? même s'il est venu pleurer chez toi, ça ne prouve rien... Il doit être fragilisé par la prison , et doit avoir pas mal de soucis... peut etre qu'on cherche à vous séparer... fais attention de qui tu tiens tes sources.. c'est tout ce que je peux te conseiller... je veux dire par là qu'il faut que tu sois vigilante et ne pas croire tout ce que tu entends, fait preuve de discernement.

Maintenant, moi si j'étais toi, je réfléchirai bien à la situation... n'y a t-il pas quelqu'un quelque part qui pourrait t'offrir une vie bien moins compliquée ???
tu sais comment reconnait-on une histoire qui peut durer ??? à la facilité dont on la vie ... beaucoup d'harmonie, de joies et d'Amour. S'il y a beaucoup plus de larmes de tristesse que de joie ! je pense qu'il vaudrait mieux laisser tomber l'histoire...

tu sais ,si tu tiens vraiment à lui... rien ne t'empeche de faire un break... et lui dire : écoute , apparement tu veux me prouver des choses??? !!!! alors pour le moment restons-en là , tant que tu as toutes ces choses à régler... et lorsque tout sera clair, et que tu seras loin de tes soucis... on essayera de construire quelque chose ensemble.

Il faut que tu fasses la différence entre , tout ce qui représente "son histoire" et la tienne ... je veux dire que tu ne pas porter son fardeau à sa place... il a cette peine à purger, son histoire avec son ex à régler et bien qu'il les règle tout seul.. de plus il a des choses à mettre au point s'il veut que sa mère cesse de se mettre du coté de l'EX

voilà Alex , je pense que tu mérites mieux... je t'embrasse. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Alex




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Roubaix

Besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil   Besoin de vos conseil Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:23

Merci beaucoup Michela pour tes conseils, j avoue que j essaie de trouver une réponse mais c est dur quand les sentiments sont là, je pense que je vais attendre qu il sorte et avoir une discussion avec lui.
En tout cas je vais prendre mes distances avec sa famille , comme ça je n apprendrais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://alex00159.skyrock.com/
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil   Besoin de vos conseil Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:17

bonsoir Alex

C'est une bonne chose, ça , les distances ...

Les bises à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Johanna59




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : nord, lille

Besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil   Besoin de vos conseil Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:18

bonjour grande soeur ,

alors pour ma part tu sais se que je pense de cette histoire .
Tu es une femme en or et tu mérite beaucoup mieux , je suis contente que tu a enfin ouvert les yeux.
Tu mérite un homme qui t'apprécie a ta juste valeur et qui te rendera heureuse .
j'espere que que tu le trouvera bientot

gros bisous grande soeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ninie84

Ninie84


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : France

Besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil   Besoin de vos conseil Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:27

Bonjour Alex
Je me permet de te donner un conseil et quelques remarques sur ton histoire.
Une histoire d amour, qu elle soit compliquée ou simple est belle, peut être qu il y a des moments douloureux, des moments doux, des moments fort mais elle est belle. Si j ai bien compris personellement que dans une histoire d amour il y avait des jeux, comme des jeux de séduction ou l on rend l autre un peu jaloux pour qu il s occupe de nous etc... Il ne doit pas y avoir de jeux ou de mensonge sur les sentiments que l on éprouve. L honneteté sur ses propres sentments vis a vis de l autre est une base solide dans un couple, si l on casse cette base c est obligatoirement une partie du couple que l on casse. Je pense que tu as sentiments sincère envers lui, mais tu sais dans un couple on est deux. Lui de son coté a peut être certain sentiments pour toi mais il est perdu par tous ses problèmes. Pause toi une question, crois tu que l on peut s engager sérieusement dans une histoire sans avoir réglé l ancienne... Moi je ne pense pas. Pauses toi une deuxième question crois tu pouvoir attendre peut être indéfiniment " on ne connait pas le temps qu il prendra à régler tous cela" qu il règle ses ancienes histoires en te disant bien évidament que tu pourra en souffrir. Je sais que quand on aime on peut aider l autre personne et je sais que tu dois penser que tu peut l aider, mais il y a des choses dans la vie que l on ne peut régler que seul, car je pense que son plus gros problème n est pas son ex ou sa famille mais il est dans sa tête, car il ne sait pas ce qu il veut.
Donc je oui peut être qu un jour, ces problèmes seront reglé mais quand.... Crois tu l aimais assez pour attendre et supporter d être malheureuse le temps que.... alors que tu n as aucune garantit.
Donc je pense que le vrai question n est pas de savoir si il a changer mais de savoir ce que toi tu veus vraiment et surtout qu elle vit tu veus avoir..?!
Si tes sentiments sont trés fort, suis les et reste auprés de lui en assumant les conséquences qu il pourrait y avoir, mais n oublie que c est pas l autre le plus important que c est soi même car si l on ne s aide pas soi même, si l on ne va pas bien, on ne peut pas aider les autres.

Je n ai pas de conseil à te dire si tu doit rester avec ou pas car tu es la seule à pouvoir le décider, la seule à pouvoir tracer ton chemin.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil   Besoin de vos conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'explications ?
» besoin de vous dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: ENTRE MEMBRES :: BESOIN DE PARLER-
Sauter vers: