Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:42

Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum. Alors je me présente :

Michela pour vous servir.

Très intéressée par l'ésotérisme, je me suis découverte une capacité à utiliser "Le pendule". Un instrument qui réagit aux vibrations. Celui-ci oscille en répondant , par oui ou par non... selon la manière dont il oscille je peux comprendre un "peut-être", ou un "mais encore ".

Cela ressemble à de la voyance, mais contrairement à la voyance, je suis obligée de poser des questions très précises et basiques. Lorsqu' on me demande : qu'est ce que tu vois pour mon travail ??? là , le pendule ne peut me répondre car c'est au sens très large. En fait , toute question dont la réponse est "oui" ou "NON", c'est parfait !

Vous pouvez me faire des demandes sur les thèmes des Amours, du travail, des évènements à venir... mais évitez les questions liées à la santé et à la mort ainsi que les questions indiscrètes sur vos proches, voisins ou amis... Je ne les poserai pas de toute façon. Les TESTS : je vous demande de bien vouloir éviter de poser des question dont vous savez les réponses dans le seul but de tester la fiabilité du "pendule", il s'avère qu'il est très susceptible  et répondra à côté.

Sinon, à part ça, je suis quelqu'un qui aime le contact humain, les échanges, la communication. J'aime beaucoup tous les sujets liés à l'Au-delà et espère que vous aurez des expériences à me raconter..

Je vous souhaite plein de bons moment sur ce forum et vous dis à Bientôt

Amicalement Vôtre.
Michela
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: PRESENTEZ-VOUS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: