Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Il y a quelques jours tu me disais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana




Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:47

... ceci (mi novembre) :

1. Si maintenant que Christophe, né le 14.09.66 est célibataire (car il a effectivement quitté sa femme comme tu l'avais vu il y a un an), va se rapprocher de moi (autre que par sa fonction de médecin).... ?

OUI carole , j'ai le plaisir de t'annoncer, qu'il va se rapprocher de toiet d'après mon pendule, il se pourrait que ça se passera avant decembre. et plus concrètement en 2010, mais je crois te l'avoir dit ça .le pendule me le confirme encore.

2. Est ce que il a eu mon courrier de demande "d'aide" et "rapprochement" et... va t-il y répondre... ?

oui c'est positif, ..


Nous sommes le 28 Novembre :

1. MI FIGUE-MI RAISIN

---> Christophe est venu à la maison où j'ai vu qu'il s'adressait davantage à moi... Mais quand je semble vouloir plus, ou suis "seule" il semble se fermer ou être "intimidé" et n'ose pas... Il a semble t-il apprécié mon cadeau (bouquet de fleurs). Il vient de me l'écrire...
Par contre... il semble avoir peur d'un rapprochement... et évoque son impossibilité de répondre oui par quelques excuses (dont je doute un peu je l'avoue...). J'ai répondu à son courrier de nouveau.... on verra....

2. BRAVO

---> Christophe a en effet répondu à ma demande "d'aide" et à ma demande de "rapprochement" dans la même lettre, reçue hier matin (comme dit au dessus). Donc... OUI.
Par contre... cela ne semble pas possible (ou il a peur..) et m'en invoque les raisons...
Je ne sais qu'en penser... mais surtout que faire pour vraiment "savoir"... On verra si ma lettre en retour aura un bon impact et le rassurera... Je le souhaite...

An attendant tes autres réponses...
Bises et MERCI,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:34

bonjour Carole


bien, ça s'annonce plutôt bien , on dirait ... dans ton autre retour, c'est ce que je te dis . Il a besoin de temps, et ça rupture est trop fraiche . Normal qu'il ait peur d'une autre relation... Allez patience... et comme je te dis...laisse-le un peu réfléchir à tout ça et attends de voir d'autre signaux qui montre qu'il s'interesse à toi, avant de lui en envoyé un autre.... Je t'ai dit que plus concrètement il y aurait quelque chose pour 2010 ... ce n'est pas loin.... bisous Ma Leana, Patience , patience....
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Leana




Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:44

Re Michela,

Ben... plutôt bien... Non pas trop...puisque il refuse le rapprochement... et professionnellement parlant et personnellement parlant...
Ce qui m'invite en plus du reste à penser qu'il a "peur"....
Mais ça reste ce que je pense moi... avec tout ce que je peux avoir comme éléments.....en aucun cas une certitude...
C'est bien pour cela que ton pendule et toi m'êtes d'une très grande aide Wink
D'où savoir si vraiment il a quelqu'un ou pas...
Oui sinon je ne fais plus rien... je pense m'être assez "livrée" dans cette seconde lettre qu'il va avoir entre ses mains aujourd'hui...
Je pense qu'elle dit l'essentiel...

Pour voir d'autres signaux : dur.... on se voit jamais...
Bises,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:03

bonsoir Leana

Je vais m'occuper de tes questions.

les bises
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Leana




Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:40

Fin Novembre tu me disais :

"Mes démarches professionnelles vont -elles un peu aboutir... ?" BONNE NOUVELLES !oui tes demarches vont porter ses fruits. (reste à savoir si ce sont celles-ci , ou d'autres demarches supplementaires

---> Je viens de recevoir cette semaine 2 offres du rectorat pour remplacer des CPE absents. C'est de courte durée mais bon.

Par contre, dans un second temps, en approfondissant avec d'autres questions quelques jours plus tard :
"Vais je retravailler en Milieu Scolaire.... ?" on me dit que tu ne reprendras pas dans le milieu scolaire...

---> Ben SI c'est dans le milieu scolaire...

On verra la suite..
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:32

bonsoir Léana,

Merci pour tes retours.

ça arrive de se tromper désolée, mais tant mieux... reviens me dire quand meme quant tu seras entrain d'y travailler dans ce CPE. Je veux être sûre que ça se fera.


Merci encore, je comprends d'où vient l'erreur, mais je le garde pour moi, car on risquerait de croire que je me donne des excuses lol ce qui n'est pas le cas... Je ferai attention la prochaine fois de ce coté là...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Leana




Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:18

Bonjour Michela,
C'est un remplacement en tant que Conseillère Principale d'Education (CPE) dans un Collège. C'est le concours que je prépare et en attendant je fais des remplacements.
Ce sont les personnes au dessus des surveillants et en dessous des chefs d'établissement.
J'ai commencé hier, j'y suis jusqu'à sûr vendredi prochain, peut être jusqu'au 18 si la personne en poste prolonge son arrêt...

Bises,
Carole
(tu as changé la couleur des lettres lol... c'est joli, mais quand je cite un passage j evois plus ce que j'écris ça fait rose sur violet clair... tu peux regarder si tu peux pas foncer l'écriture ?)
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:51

bonjour LEANA

Je suis contente que tu aies pu retrouver une activité.


On etait avertie toutes les deux que l'erreur est possible, merci de me le faire savoir tout de même.. Wink


A bientôt
désolée pour le retard de la réponse, je n'avais pas vu ton post. A+


Ps : juste une chose technique. Lorsque tu réponds à un post qui précède, tu n'es pas obligée de cliquer sur "citer" un click sur "répondre" suffit...ça évite les répétitions. Quand le post est trop long, ça charge ta réponse inutilement.. Je t'en remercie.
cette fonction est nécessaire lorsque le post que tu veux citer se trouve ailleurs que dans le sujet où tu postes.

Voilà ma belle , si tu veux bien faire ça pour moi. Les posts ne seront que plus simples à lire. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Leana




Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:21

Bonjour Michela,

Ce remplacement n'a pas duré très longtemps : 9 jours. Je suis un peu déçue car en fait j'ai perdu de l'argent en l'acceptant ( à cause des kilomètres) moi qui n'avait quasi rien touché ce mois ci...

Sinon... ok pour les messages... je vais faire attention.

Je t'avais posé également de nouvelles questions concernant Christophe... mais tu n'as pas dû les voir...

Je l'ai revu. Il est venu voir mon père en consultation... J'avais le coeur qui palpitait je t'assure..
Quand il est arrivé (vers 21h) il avait le sourire aux lèvres et nous a raconté une mésaventure qui lui était arrivée au magasin....
Il était souriant et de bonne humeur mais... Il ne regardait que ma mère et mon père..
Au fur et à mesure, il s'est un peu plus "détendu" et.... à chaque fois qu'il relevait la tête en parlant il me regardait dans les yeux et sortait de petites blagues...

Donc je pense que OUI il a été heureux de venir à la maison. De me revoir je ne sais pas, mais il a été très agréable et est reparti vers 22h20...

Ma mère et moi allons lui offrir un présent pour Noël,ainsi qu'à sa secrétaire.
Mais de mon côté je vais lui en offrir un plus personnel... avec une petite carte que je lui enverrais chez lui. Un petit "ange gardien" pour lui porter bonheur...

Michela, acceptes-tu d'annuler les questions que tu n'as pas vu... ? et juste me dire si nos attentions vont lui faire plaisir .. ?

MERCI,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:59

bonjour Leana

pour tes deux dernières questions , cela tombe bien car je t'ai envoyé un MP à ce sujet...


et tu comprendras en lisant ce mp pourquoi , je te répond ici, ce qui va suivre :

Pour ce qui est de : est ce que votre cadeau va lui faire plaisir ????
je répondrai : d'Après toi ????
je suis sure que tu en connais la réponse.

moi je pense que ça va de soi que ce cadeau lui fera plaisir... les cadeaux ça fait toujours plaisir.
pOur ce qui est de ton cadeau personnel, sur la carte ne soit pas entreprenante. et sans faire d'allusions non plus. souviens toi de nos derniers posts...

Je te souhaite une bonne soiree.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il y a quelques jours tu me disais.... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelques jours tu me disais....   Il y a quelques jours tu me disais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelques jours tu me disais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci....
» MARSEILLE et quelques beaux coins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: VOYANCES :: SEANCES DE PENDULE : FERMETURE DEFINITIVE :: Vos retours-
Sauter vers: