Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Louane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louane

Louane


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation de Louane Empty
MessageSujet: Présentation de Louane   Présentation de Louane Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:17

Bonjour à tous cheers

Décidement on est fait pour se retrouver sur la toile !!! Pour ceux qui ne me connaîssent pas Louane 31 ans hum hum je sais je me fait Vieille grrrr bref je suis médium/clairvoyante j'ai souvent mis a disposition (gratuitement bien sûr) mes dons aux services des autres car l'entraide et la solidarité sont des valeurs très importante à mes yeux, quoi vous dire d'autres vous avez pu me croiser sur mon ancien forum ou se trouver également mon amie/assistante Michela loooooll Une sacré époque sunny sunny

Je manque malheureusement de temps pour pouvoir satisfaire tout le monde et pourtant j'en rêverai !! Bref je suis là pour mon amie Michela et pour vous bien sûr en attendant l'ouverture de la rubrique ou je vous répondrai à mon rythme c'est à dire 2 voir 3 questions semaines, je suis ravie de me trouver ici geek

Les bises à tous et très bonne semaine à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Louane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louane   Présentation de Louane Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:49

Bonsoir louane bienvenue chez michela et oui moi aussi je suis ici les belles soirées que nous avons passée que de beaux souvenirs

A très bientôt Présentation de Louane 08121010
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation de Louane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louane   Présentation de Louane Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:38

Bonjour Laetitia santa

Comment sa va ? merci pour cette très belle image !!!! Elle est magnifique ! j'éspère que tout va bien pour toi je te fais d'énormes bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Louane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louane   Présentation de Louane Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:48

Bonjour louane oui ça va bien je te remercie j'espère qu'il en va de même chez toi ainsi que pour les petits bisous également
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Présentation de Louane Empty
MessageSujet: coucou   Présentation de Louane Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:09

bonjour Ma LOuaaaaaane !!!

Je suis trop contente de te voir parmi nous ! Force est de constater que je ne suis pas la seule heureuse de te voir ici, et j'en suis vraiment ravie pour tous les membres ! D'une pierre, on fait deux coups !!! c'est Génial.

Bon comme tu vois je suis de retour ! mes problèmes de connexion se sont résolues avec le forum d'entre-aide ! oufff !


Bievenue Ma Loulou,

Je file te concevoir cette rubrique , tu te chargeras d'y mettre les annonces que tu veux ....bisous et bon surf


Dernière édition par Michela le Jeu 3 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Alex




Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Roubaix

Présentation de Louane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louane   Présentation de Louane Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:56

Bonjour Louane

Je suis contente de te voir parmis nous, on c est pas encore trop parler via ton ancien forum, car j'etais peu présente et c etais la fin malheureusement, en tout cas j espere pouvoir mieux te connaitre ici

Bisous alex
Revenir en haut Aller en bas
http://alex00159.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Louane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louane   Présentation de Louane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation!
» présentation de GEGE...!
» Présentation de Ninie84...
» présentation johanna59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: PRESENTEZ-VOUS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: