Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AKAMUSIC : internautes et artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

AKAMUSIC : internautes et artistes Empty
MessageSujet: AKAMUSIC : internautes et artistes   AKAMUSIC : internautes et artistes Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:51

coucou

Ceci n'est pas une Pub, ni la promotion de... Mais j'aimerai vous faire découvrir cet univers.


AKAMUSIC, est un site où internautes deviennent FAn et/ou PRODUCTEUR d'artiste ayant besoin d'un coup de pouce pour pouvoir percer dans la chanson...

Je mettrai dans ce post , de liens, pour que vous puissiez aller écouter quelques morceaux de musique sur ce site et y découvrir quelques talents... L'inscription est gratuite. vous pouvez rester FAn et écouter tout ce que vous voulez. Il y en a pour tous les gouts... ou devenir producteur si vous en avez envi. Mais ça c'est vous qui voyez. Je mettrai les liens ici, uniquement pour vous faire partager ce que j'aime.( Vous n'êtes pas obligés de participer.)

Vous en avez peut-être entendu parler.AKAMUSIC, c'est la maison qui qui permis que les internautes produisent l'album de "coeur de pirate" et Grégoire".

Sur ce site, nous pouvons donner notre avis sur ce qu'on entend et pourquoi pas être Fan, ce qui est totalement gratuit d'ailleurs...

J'y suis membre et suis devenue productrice (parmi 525 autres biensûr) d'ALYS, une chanteuse qui a commencé à se produire à Paris et dont j'attends son album qu'on a aidé à financer ...

Donc , vous trouverez ici, des musiques et des chanteurs que j'aime bien... afin de vous les faire découvrir...

EN VOICI LE LIEN :
http://fr.akamusic.com/

Les bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

AKAMUSIC : internautes et artistes Empty
MessageSujet: ALYS   AKAMUSIC : internautes et artistes Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:01

bonjour


Donc, voici, la chanteuse que vous allez bientôt , je l'espère entendre sur les ondes... et qui a attiré mon attention... J'en suis Fan d'ALYS. C'est un style de musique que j'aime beaucoup.


Peut-être que tout comme moi, vous l'apprécierez..Il ya un problèmem sur la page donc, je ne peux pas vous mettre le lien :

il vous suffit de taper ALYS dans le site akamusic, dont le lien figure sur le post précedent...




Les bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
AKAMUSIC : internautes et artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: MUSIQUE, LECTURE, CINEMA, JEUX :: Vos musiques-
Sauter vers: