Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire impérativement : La lithothérapie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninie84

Ninie84


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : France

A lire  impérativement : La lithothérapie... Empty
MessageSujet: A lire impérativement : La lithothérapie...   A lire  impérativement : La lithothérapie... Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:27

Bontour à tous,
Avant de vous dévoiler les propriétés energétiques des pierres, je voudrais quand même mettre un point sur la lithothérapie qui n as rien de magique ou de miraculeux, les pierres possèdent des propriétés grace à leur structure moléculaire et donc émettent une certaine vibration...
Le point important que je voulais mettre aussi, est que pour ce servir d une pierre, il est indispensable de connaitre notre corp energétique pour ensuite pouvoir la choisir, avec un mauvais choix sur une pierre, tout votre corp énergétique peut en être déstabilisé....

Respecter chaque pierre comme vous respecteriez une plante, car c est aussi un don de notre mère la terre. La lithothérapie est utilisée depuis des millénaires en nous servant de celle ci, nous ne fesont que reprendre ce que nos anciens nous ont laissé!!

Je vais faire donc un post pour vous expliquer le corp énergétique, puis d autre sur chaque pierre, si vous ne savez pas comment les utiliser, n hésitez pas à demander...
bonne lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Ninie84

Ninie84


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : France

A lire  impérativement : La lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement : La lithothérapie...   A lire  impérativement : La lithothérapie... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:39

Les pierres.-


Dans ce que je crois, les pierres ont des propriétés fantastiques. Elles n ont certes rien de magique mais elles sont chacune d entre elles exeptionnelle. Elles reflètent ce que la terre peut nous offrir et nous le donne sans contestation aucune. Que nous soyons bon ou mauvais, que nous ayons de bonnes ou mauvaises intentions, la terre ne juge pas l'Homme mais le porte quoi qu il arrive. C est exactement ce que les pierres reflètent à mes yeux.

Une pierre a en elle une énergie qui à la possibilité de prendre et redonner cette énergie autour d elle, une pierre peut aussi prendre l histoire du porteur, lui prendre ses mauvaises énergies qui l entourent et le rongent. C est pour cela que nous devons nettoyer les pierres avant de s en servir. Pour chaque pierre que je vais décrire je mettrais la façon dont il faut la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement : La lithothérapie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: ENTRE MEMBRES :: LES ENERGIES, CHAKRAS,MEDITATIONS-
Sauter vers: