Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVES d'ALEX

AuteurMessage
Alex

MessageSujet: REVES d'ALEX   Mar 15 Déc - 19:02

Bonjour a tous
Voila cette nuit j ai fais un reve trop bizarre
J'étais entrain d'ecrire à mon ex copain et d un coup j ai eu l impression que quelqu' un etais rentré en moi et écrivais à ma place , quand j ai regardé ce qui etais écrit ce n'etais pas du Français et dans mon rêves je me souviens avoir dit "ça c est de l'hébreu" et j ai écrit des pages et des pages mais c'etais pas moi qui écrivait , je sais pas comment on appele ça , mais c est trés bizarre, si quelqu' un pouvait me dire ce que sa signifie sa serait cool
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alex00159.skyrock.com/
Michela
Admin

MessageSujet: Re: REVES d'ALEX   Mar 15 Déc - 20:31

coucou Alex

c'est de l'écriture automatique dont il s'agit.

Pour ton rêve je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

faudrait voir plusieurs possibilités.
as-tu vu ce fameux film qui t'aurait un peu impressionné ???
elle est possédé à la fin apparemment.

Parfois, on peut rêver de choses qu'on a vécu dans la journée... de choses qui nous ont marqués...

mais je dois dire qu'il est interessant ton reve. tu as entendu parler de l'écriture automatique ?

bon par contre,dans les rêves parfois on veut nous mettre sur la voie... nous donner des messages.. possible aussi, qu'on t'indique que tu pourrais être capable de rentrer en contact avec l'au-delà ? avec un membre de ta famille décédé , ou un guide??? enfin, je dis ça comme ça , honnetement je ne sais pas si c'est ce que ton reve signifie..mais il faut voir toutes les possibilités...

bon par contre, si on décortique
tu écrits à ton ex copain : est ce que les choses sont réglées avec lui ??? est ce que tu as encore des vues sur lui , est-il libre pour ça ???

ensuite, le fait que quelqu'un qui te possede, écrit à ta place... cela peut montrer qu'il y a quelqu'un dans ton entourage qui te guide dans ta vie sentimentale... (moi????, johanna ???lol , ce n'est pas improbable)

maintenant le fait que ce soit en hébreu, je ne sais pas trop quoi en penser....

si quelqu'un a des idées... ????? merci de nous aider...

je me repencherai sur ton post dès que je serai en possession de tous mes livres à la maison. Pour le moment je n'y suis pas, je suis en convalescence chez mon frère... ça risque de durer encore une bonne semaine, donc , je te tiendrai au courant....
bisous ma grande
a bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://lependule.forumactif.com
Alex

MessageSujet: Re: REVES d'ALEX   Mar 15 Déc - 20:44

Coucou Michela
Je n est pas regardé le film que je t est dit
tu as entendu parler de l'écriture automatique ? Oui bien sur

L'ex copain en qestion c est celui que tu as fais le pendule et oui je pense avoir reglé le soucis, comme je t est dit les sentiments sont encore là mais ma décision est definitif
Bien sur toi et nana vous me guider beaucoup
Mais tu sais Michela , c est pas la 1ere fois que je fais des rêves de ce style là, une fois j ai revé que j etais àla campagne, il y avait une statue d une vielle femme et quand je me suis retrouvé seule devant elle , elle m est apparu comme la mère de dieu et me demander de prier non pas je vous salue marie , mais notre pere et il y as fort longtemps j ai meme revé de dieu mais je me rappel plus trop.
J aimerais bien savoir car j avoue que ça me perturbe des fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alex00159.skyrock.com/
Michela
Admin

MessageSujet: Re: REVES d'ALEX   Mer 16 Déc - 13:28

bonjour Alex

Il etait tard quand j'ai pris connaissance de ta réponse hier avec mon telephone portable, je ne pouvais te répondre, je le fais donc, maintenant.

Alors pour celui-ci... deux cas de figures :

soit dans ta vie, tu ne pries jamais ni pour toi ni pour les autres, et on t'invite ici, à un peu plus de spiritualité... (prières ou meditations...)

soit quand tu pries, tu as tendance à ne penser qu'à la vierge et tes guides t'invitent (ou elle) à ce que tu t'adresses un peu plus à Dieu.

Dans les deux cas, je pense qu'on t'invite à un peu plus d'ouverture spirituelle.Tu as peut -etre des capacités dont tu ignores et qui pourrais servir pour le bien d'autrui (et pour ton propre bien, car d'aider les autres et de faire le bien autour de soi, nous fais évoluer et briller interieurement... cette lumière en nous, plus elle jaillit hors de nous et plus cela nous fait du bien à nous comme à tout ce qui nous entoure. Qu'on l'appelle Energie, le Tout, Dieu ou Amour Universel, Elle est !Et elle est prête à grandir de plus en plus en nous.

Mais cela est un sujet que tu pourras retrouver dans la rubrique "energies, chakkras, meditations... C'est là où je pense tu trouveras quelques connaissances qui t'aideront à comprendre comment s'ouvrir à la spiritualité. (quand je parle de spiritualité, je ne parle pas de religion , à ne pas confondre !la spiritualité pour moi, c'est tout ce qui touche "l'au-delà" de ce monde materiel où nous vivons, de notre vie materielle.
voilà pour ton explication, mais je me pencherai mieux sur tout ceci dès mon retour à la maison où j'ai tout mon nécessaire pour l'interpretation des rêves.

Les bises à toit Alex et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVES d'ALEX   

REVES d'ALEX
Page 1 sur 1