Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions Ichigo59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:42

Non non, je n'ai pas oublié...
Bin en faite, ça serait bien si tu pouvais te concentrer sur ma "richesse" XD


1°- L'année 2010 sera t-elle meilleure pour moi que 2009 au niveau de compte en banque ?OUI POUR LE DOMAINE FINANCIER? ELLE SERA PROPICE
2°- Dois-je me lancer dans une formation ? Là DESOLEE, LE PENDULE PARLE DE CANDIDATURES A POSER plutôt. PAS DE FORMATION
3°- Si oui, la fonction public me conviendra t-elle ?NON
4°- Mon ami va créer son entreprise, dois-je le suivre ?NON
5°- L'année 2010 va t-elle être plus propice à une rencontre amoureuse sincère et durable ? je pense que ce ne sera pas pour le moment, mais ça viendra, ne t'inquiète pas, je le sais... concentre toi sur ta vie professionnelle, le reste viendra tout seul ensuite..
6°- Si oui, quelle période serait la plus propable ? (Printemps, Eté, Automne, Hiver 2010)ce serait franchement mieux , si tu en avais la surprise... lol
7°- Si oui, est-ce cette fille ou moi qui fera le premier pas ? NON CE SERA TOI;
8°- M'acceptera t-elle tel que je suis ? OUI
9°- Ou vais-je la rencontrer ? (boulot, rue, sortie entre amis,...) tu l'as rencontreras au boulot.


Voilà Ichigo, tu vois , faut pas desesperer dans la vie... tout arrive à point à qui sait attendre, et fais confiance à la vie, elle fait bien les choses, et si on a l'impression qu'elle ne fait pas bien les choses, c'est uniquement à cause d'obstacles que nous mettons nous même en travers de notre route.... garde confiance... je pense que d'abord, tu devrais avoir une situation professionnelle avant de la rencontrer... (la preuve tu la rencontreras au boulot) c'est que ce n'est pas faux ce que je te dis)

les bises et à bientôt Ichigo.
ho j'oubliais , merci encore pour ta participation sur le forum , on peut dire que tu mérites bien que je passe autant de temps pour toi et tes questions...

t'envoies mes ondes bien positives pour ton avenir sur tous les domaines ! bisous.

PS : J'suis plus trop sur les tutoriaux ces temps ci...
Mais si les membres sont pour, pourquoi pas.
Faudrait mettre un sondage en place.
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:35

coucou ichigo,

voici dans le post ci-dessus, tes réponses.

t'en souhaite bonne réception.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:46

Citation :
2°- Dois-je me lancer dans une formation ? Là DESOLEE, LE PENDULE PARLE DE CANDIDATURES A POSER plutôt. PAS DE FORMATION
Une candidature ! Dans quel domaine ? Où la trouverai-je (annonces ANPE, déplacement personnel,...) ?

Citation :
5°- L'année 2010 va t-elle être plus propice à une rencontre amoureuse sincère et durable ? je pense que ce ne sera pas pour le moment, mais ça viendra, ne t'inquiète pas, je le sais... concentre toi sur ta vie professionnelle, le reste viendra tout seul ensuite..
Mouai... Pour pas changer x). Mais quand tu dis "pas pour le moment" c'est pour les mois à venir ou carrément pour l'année ?

Citation :
ho j'oubliais , merci encore pour ta participation sur le forum , on peut dire que tu mérites bien que je passe autant de temps pour toi et tes questions...
Y'a pas de soucis ^^. J'fais c'que j'peux =). Mes questions tournent toujours autour des mêmes choses x). Ca te facilite la tâche xD.

A plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:06

coucou ichigo

alors pour les années, pour certains domaine le pendule répond bien... mais pour d'autres parfois ça coince un peu selon les personnes...

Je pense qu'on estime là haut, qu'il vaut mieux que tu ne saches pas quand ça arrivera... pour que rien ne vienne contrarier ton destin avec des obstacles que l'effet de surprise peut enjamber... tu comprends...

Alors moi si j'etais toi. Je laisserai faire les choses... concentre toi sur ta vie professionnelle pour le moment... D'ailleurs vu que tu la rencontreras dans le boulot... on peut dire que c'est dans l'ordre des choses...automatiquement les evenements s'enchaineront... après le temps qu'importe ! ça viendra... je n'ai pas su définir quand , mais je sais que tu n'auras pas très longtemps à attendre... en fait le truc, c'est de ne pas attendre et tu ne t'en porteras pas plus mal.


Je m'occuperai de ta première question plus tard , je dois filer... bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

D'accord... Mais bon, c'est long quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:10

coucou,

je comprends mais tu es jeune , et la vie devant toi ... ça viendra , ne desespère pas, car sinon tu vas en perdre ton charisme et les filles ne te regarderont pas lol mdrr je plaisante !

A bientôt ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

Plus si jeune que ça hiin... Et j'trouve que j'gâche ma vie amoureuse comme ça =s
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

bonjour ichigo

bah, j'ai 43 ans , moi je ne suis plus si jeune !!!

alors, je respecte ce que tu penses de ta situation amoureuse, mais je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas d'âge pour l'Amour, et un jour viendra où toi aussi tu rencontreras ta princesse .... t'inquiète... tu es charmant, tu as tout pour toi, et il y a quelqu'un quelque part qui attend elle aussi de te rencontrer...


bisous A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:25

"tout pour moi" !!!! Ca reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:37

Citation :
2°- Dois-je me lancer dans une formation ? Là DESOLEE, LE PENDULE PARLE DE CANDIDATURES A POSER plutôt. PAS DE FORMATION[
Une candidature ! Dans quel domaine ? Où la trouverai-je (annonces ANPE, déplacement personnel,...) ?
Salut michela,

Voilà, on m'a dit que l'entreprise ou je suis intérim pour le moment (Camaieu) était en période d'embauche. Et je pense déposer mon CV et ma LM.
Penses tu que c'est de ça dont tu me parle ?

A plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:11

Ichigo59 a écrit:
Citation :
2°- Dois-je me lancer dans une formation ? Là DESOLEE, LE PENDULE PARLE DE CANDIDATURES A POSER plutôt. PAS DE FORMATION[
Une candidature ! Dans quel domaine ? Où la trouverai-je (annonces ANPE, déplacement personnel,...) ?
Salut michela,

Voilà, on m'a dit que l'entreprise ou je suis intérim pour le moment (Camaieu) était en période d'embauche. Et je pense déposer mon CV et ma LM.
Penses tu que c'est de ça dont tu me parle ?

A plus Wink.


d'abord excuse moi Jéjé pour toute cette attente , j'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers temps donc, voilà je suis entrain de m'occuper de ta question... je vais faire de mon mieux...


re !

donc voilà j'ai questionné le pendule et il ressort que tu ne seras pas embauché chez eux... mais garde une réserve, et place une demande tout de même on ne sait jamais... je me trompe peut etre.. mais depuis tout ce temps, tu l'as peut etre dejà fait ...

maintenant , pour quels domaine , il faudrait que tu me poses des questions en citant des domaines qui t'interesse et nous verront...

je te souhaite une bonne soirée et un bon WE .

a bientot


à tout dessuite
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:11

Salut michela,
J'ai posé ma candidature hier.
Bin, ça serait pour être embauché dans leur entrepôt en temps que manutentionnaire. Avec mes 3annés d'ancienneté, je me suis dit que j'avais plus de chance que d'autres. MAis bon, on verra comme tu dis.

Vois-tu une candidature chez BricoDépôt ou Auchan Drive ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:53

bonjour ichigo

ce soir je m'occupe de toi ... (je vais faire mes séances de pendule)


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:20

Ok, ça marche.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:12

rebonsoir Ichigo


Alors, il sort que tu devrais tenter ta chance chez brico dépot. (mais je suis toi, j'envoie ma candidature chez Auchan aussi...

si je ne me trompe pas , ce sera chez brico dépot que tu as plus de chance d'être pris....

allez vas-y mets le paquet !!! une belle lettre de motivation et un beau cv bien rédigé ! BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:51

Ok merci !
Ca va vraiment rien donner Camaieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:10

le pendule répondait par la négative, mais place ta demande , je peux me tromper...

tente on ne sait jamais,
vaut mieux une réponse négative, plutôt que le doute que cela aurait pu marcher...

bisous merci pour ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20

Salut michela,

Bon, mon contrat d'intérim à Camaieu s'est terminé...
J'ai été déposer mon CV et ma LM à Brico Dépôt c'matin.

J'te dirai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:10

pose ta candidature à camaieu aussi , ne sait-on jamais????

faut toujours suivre ton instinct....

les bises et merci pour ta confiance.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Ichigo59

Ichigo59


Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Roubaix (59100)

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

Camaieu... C'est déjà fait. Depuis le 26/03/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:06

ok , ichigo

tu me diras ce qu'il en aura été pour toutes ces demandes...


les réponses ... ok ??

A bientôt pour d'autres séances
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions Ichigo59 Empty
MessageSujet: Re: Questions Ichigo59   Questions Ichigo59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Ichigo59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum
» Les rêves d'Ichigo59
» questions existencielles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: VOYANCES :: SEANCES DE PENDULE : FERMETURE DEFINITIVE-
Sauter vers: