bonjour et Bienvenue Orchidée !
Quelle joli pseudo ! J'espère que tu te sentiras bien dans notre forum et merci beaucoup pour tes compliments ... Je souhaite que ce forum continue à te plaire, en effet, j'aimerai qu'il soit le plus possible un endroit de paix et de convivialité.
Pour répondre à ta question au sujet de la rubrique "bonjour" du jour etc... , je n'en ai pas créée car je trouve que lorsque nous nous répondons mutuellement dans les différentes rubriques, nous nous disons déjà tous, bonjour, et je trouve qu'une rubrique pour ça , n'est pas vraiment nécessaire... et puis de vous à moi , mes chers membres, je trouve que cela augmente les sentiments de culpabilités, si toutefois, nous ne pensons pas à nous y rendre....lol
Par contre, je vais créer une rubrique "de tout et de rien" qui nous servira à nous y rencontrer pour parler de tout ce que l'on veut, et pourquoi pas pour se dire un ptit bonjour, qu'en pensez-vous ???
Ce sera là qu'on postera si toutefois, on ne sait pas où poster nos sujets d'ailleurs...
Voilà Orchidée, toutefois, si cela a de l'importance pour toi, je créerai cette rubrique "bonjour ", fais moi le savoir, je reste ouverte à vos suggestions...
A bientôt et au plaisir de te lire !
Michela