Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidee

orchidee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:57

Bonjour,

Moi c'est orchidee, 39 ans,vivant en idf.J'aime la voyance en général même si je n'ai aucun don, les comédies du genre Les Bronzés, la course à pieds.Je compte passer de bons moments sur le forum et je dois dire que c'est la gentillesse de Michela, sa façon de s'exprimer dans le diverses rubriques qui m'a décidé à m'inscrire.Un peu de chaleur humaine et de convivialité fait du bien au coeur de nos jours.
Merci de m'accueillir.
orchidee flower
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:04

Je m'excuse de poser la question mais il n' y a pas de posts pour les bonjours du mois ou du jour sur le forum?
orchidee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:23

Bonsoir orchidée je te souhaite la bienvenue sur le forum de michela , tu as parfaitement raison michela est une personne très douce et pleine de gentillesse, je peu l'affirmer car j'ai eu la chance de la rencontrer un jour
je telaisse découvrir le forum au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Lainis




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:52

bienvenue à toi orchidee j'espère que tu vas te plaire ici... comme moi (vu que je suis la depuis peu) et bien à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

Merci lainis et laeticia pour votre accueil.
orchidee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:17

bonjour et Bienvenue Orchidée !

Quelle joli pseudo ! J'espère que tu te sentiras bien dans notre forum et merci beaucoup pour tes compliments ... Je souhaite que ce forum continue à te plaire, en effet, j'aimerai qu'il soit le plus possible un endroit de paix et de convivialité.

Pour répondre à ta question au sujet de la rubrique "bonjour" du jour etc... , je n'en ai pas créée car je trouve que lorsque nous nous répondons mutuellement dans les différentes rubriques, nous nous disons déjà tous, bonjour, et je trouve qu'une rubrique pour ça , n'est pas vraiment nécessaire... et puis de vous à moi , mes chers membres, je trouve que cela augmente les sentiments de culpabilités, si toutefois, nous ne pensons pas à nous y rendre....lol


Par contre, je vais créer une rubrique "de tout et de rien" qui nous servira à nous y rencontrer pour parler de tout ce que l'on veut, et pourquoi pas pour se dire un ptit bonjour, qu'en pensez-vous ???
Ce sera là qu'on postera si toutefois, on ne sait pas où poster nos sujets d'ailleurs...

Voilà Orchidée, toutefois, si cela a de l'importance pour toi, je créerai cette rubrique "bonjour ", fais moi le savoir, je reste ouverte à vos suggestions...

A bientôt et au plaisir de te lire !

Michela
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
orchidee

orchidee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:50

Bonjour, michela, merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse, la rubriqu de tout et rien me parait parfaite.Merci pour cette convivialité sur le forum.
orchidee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:50

coucou Orchidée,

de rien c'est tout naturel.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: PRESENTEZ-VOUS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: