Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prix hors du commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia




Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009

Prix hors du commun Empty
MessageSujet: Prix hors du commun   Prix hors du commun Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:21





Cette nuit j'ai fait un rêve des + bizarre



Chez nous il ya des marchands de crème glacée qui passe dans les villes et villages et bien je me retrouve devant ce marchand de glace mais à ce moment ma soeur arrive avec 2 de ses petits enfants et un autre que je ne connais pas qui se trouve dans sa poussette.



Je demande aux enfants de choisir une glace ,ce qu'ils font mais l'addition est lourde cela me coûte 150 euros je dit à la dame il y a une erreur elle me répond non je vous ai encore fait un réduction ,je rappelle les enfants et leur dit de remettre leur glace à la dame et d'en choisir une autre, elle n'est pas contente mais le fait quand même .

Je lui demande de me mettre le prix noir sur blanc ainsi que la 1ire addition et la la marchande s'aperçoit qu'elle avait fait une erreur et s'excuse , la nouvelle addition s'élève encore à 75 euros je lui demande de revérifier mais refuse , je me recule un moment j'aperçois un monsieur inconnu sur sa porte de maison je l'interpelle en lui signalant ce qui se passe et me dit je ne suis pas étonné avec elle ici je lui ai même interdit de stationner devant chez moi ,je retourne vers cette marchande à ce moment arrive un oncle à moi qui se demande ce qui se passe , je lui raconte et me dit paye cette glace sinon cela va te créer des ennuis .je pleure en contant mes billets de 20 euros que je donne pour payer cette glace .et je me jure de ne plus jamais acheter de glace à cette dame

Merci michela ,lorsque tu seras bien pour y répondre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Prix hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Prix hors du commun   Prix hors du commun Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:36

bonjour laetitia


Je dirai une chose, au premier abord :




Il est possible que tu seras victime de la tromperie de quelqu'un, et que tu demanderas le soutien de quelques personnes autour de toi. Cela pourra être un soutien moral, ou materiel.

Par ailleurs, juste une question, tu peux répondre par MP si tu le désires.
as-tu quelques soucis d'argent ? il se peut aussi,que l'on t'invite dans ton rêve à faire un peu plus attention à la dépense.

voilà ce que m'inspires pour le moment ton rêve.

Quand j'en aurai terminé avec mes séances de pendules, j'ouvrirai mes bouquins et me pencherai bien sur tous les rêves...y compris celui-ci ma chère laetitia.

Je t'embrasse très fort.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
Prix hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dialogue hors du commun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: BOITE à REVES :: Vos rêves :-
Sauter vers: