Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FERMETURE RUBRIQUE PENDULE (explications)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

FERMETURE RUBRIQUE PENDULE (explications) Empty
MessageSujet: FERMETURE RUBRIQUE PENDULE (explications)   FERMETURE RUBRIQUE PENDULE (explications) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:26

bonjour,

Je vous informe de la fermeture definitive du forum pendule.


Après quelques questionnements je réalise que la pratique du pendule telle que je la pratique ici ou que je la pratiquais , n'était pas ma voie... donc, je suis désolée pour ceux qui jusqu'ici me sont restés fidèles, mais je dois fermer cette rubrique.

Si vous avez des retours à faire , n'hésitez pas à les poster, car je continuerai à m'occuper du forum.
Besoin de parler ? de vous confier à une oreille amicale etc... etc......, ...je serai là je serai là tant que vous aurez besoin de moi... je verrai vos posts de toute façon dans mes e.mail...

si une ou deux rubriques vous interessent, je peux passer le flambeaux.... il suffira de me le demander , et avec quelques tests... je vous la confierai ... (les test : uniquement pour la rubrique voyance et pendule) ... Il faudra que je sois sûre de ce que vous faite... et je vous ouvrirai la rubrique à votre pseudo ....

Je reste en quelque sorte l'administratrice de ce forum, même si je n'y pratiquerai rien... mais j'y participerai selon mon temps de libre...

Merci pour votre compréhension.

Les z'amis je vous embrasse !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
FERMETURE RUBRIQUE PENDULE (explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PENDULE
» FONCTIONNEMENT DE CETTE RUBRIQUE: A lire SVP
» besoin d'explications ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: REGLEMENT: A LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers: