Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 histoire compliqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Lainis




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2010

histoire compliqué Empty
MessageSujet: histoire compliqué   histoire compliqué Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:26

Bonsoir.. tout d'abord déjà je vous dit désolé pour les fautes puisque je pense qu'il y en auras.

Je sais pas par où commencé..

Tout a commencé en fin 2007 je suis tombée amoureuse d'un garçon, on a vécu une très belle histoire d'amour (pour ma part) jusqu'à fin 2008.
La rupture à été dure pour moi car il a cru que je l'ai trompé hors que non. Donc a partir de se jour j'ai été traité de tout les noms mais malgrès tout j'ai tout essayé pour renouer et le persuadé du contraire mais rien.
Là, depuis 2009 il me parle plus et j'ai vraiment plus de contact avec mais je sais pas pourquoi je l'aime plus que jamais.

J'arrive vraiment pas à faire le deuil sur cette histoire.. Je pense tout le temps à lui etc..

Mais en faite ce qui est un peu bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il communique avec moi par les rêves.

Car après notre rupture en faite j'ai rêver qu'il était avec une fille que j'appréciais pas trop puis quelques semaines après je me suis aperçu que c'était bien elle (je les ai vus)

Maintenant j'espère qu'il ressent quelque chose pour moi puisque c'est toujours le cas pour moi et voila.

J'espère que c'est pas trop lourd a lire.. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: ENTRE MEMBRES :: BESOIN DE PARLER-
Sauter vers: