Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post de Babydoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babydoll




Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47

Coucou Michela!

Je viens vers toi avec quelques questions, en espérant que tu pourras m'éclairer...

Je te donne toutes les informations par mail. Tu pourras répondre ici si tu enlèves les prénoms, moi je saurai de qui il s'agit... Merci!!

A tout de suite par mail... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:19

coucou Babydoll

pour les réponses, ce n'est pas une grande nécessité qu'elle figurent ici.. ne t'inquiète pas pour ça.


Réponses donc, pas e.mail, dès que je suis disponible.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Babydoll




Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:21

Bonjour Michela!

Merci, tu es vraiment en or. Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:55

bonjour babydoll


TES REPONSES sont PAR MP;

bisous Babydoll
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Babydoll




Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:46

Coucou Michela!

Merci pour le temps que tu as bien voulu me consacrer, les réponses sont ce qu'elles sont mais j'avoue qu'elles me sapent un peu le moral. Ma relation ne va guère evoluer, pfff. Quelle merdouille je vis. Ma foi, me voilà renseignée, a moi de trancher. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:48

bonjour

désolée ma grande, pour ton moral, mais sache que tout est en mouvement.Ce qui est aujourd'hui peut encore changer...OU possible que je me sois tromper donc garde une réserve sur mes réponses données et vis ton experience pleinement et simplement sans te poser de questions..et tu verras bien!!!, possible que les choses changeront et que les choses seront differentes...


Je t'embrasse à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Babydoll




Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:39

Bonsoir Michela!

Ne t'inquiète pas, je continue à vivre ce que je dois vivre et le temps me dira ce que je peux espérer ou non. Comme je te le disais je suis un peu lasse de cette situation bloquée et si le déblocage n'est pas en vue, je ne me sens pas la force de tenir encore bien longtemps comme ça.

Je ne manquerai pas de te faire un retour dès que je le pourrai.

Bisous et merci pour ton réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:08

bonsoir Babydol

c'est super.

merci Je te souhaite pleins de bonnes choses,

grosses bises.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Babydoll




Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

Coucou Michela!

C'est les vacances, j'ai un peu plus de temps, je te fais un coucou et je t'ai envoyé par mp un petit retour sur tes prédictions. L'une s'est en partie réalisée, l'autre semble en voie de se faire bien que to pendule semblait affirmer le contraire tout en étant sur ses réserves... Alors...

Merci encore et gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:31

coucou

oui , l'avenir nous dira ce qu'il en es concrètement...


j'espère que tu reviendras, lors de la concretisation de tout....

merci d'être revenue nous voir,

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Babydoll




Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:28

Re-coucou!

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas laetitia et toi, bien sûr que je repasserai te dire la suite des événements. En attendant, je t'embrasse, prends soin de toi!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:21

oui merci babydoll

toi aussi prend soin de toi...

a bientôt

ps : as-tu des nouvelles de Louane??? je pense très souvent à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Babydoll




Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2009

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26

Merci Michela.

non, je n'ai pas eu de nouvelles de Louane... C'est toi la dernière qui en as eu je pense... J'espère que tout va bien pour elle, je suis surprise de ce silence de sa part. Mais la vie fait que l'on prend parfois un virage radical et qu'on tourne la page...

Bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:04

re


biensûr pour le virage radical, tu as raison... c'est sans doute ce qu'elle a fait...


oui son silence est étonnant, elle etait revenue au bout d'un an...m'avait laissé entendre que c'etait le grand retour, mais elle a dû revenir sur sa décision sans doute... et puis quand il y a coupure, il y a coupure... c'est le temps qui sépare parfois les êtres , malgré eux ...

ce n'est pas toujours vrai, j'ai retrouvé une bonne amie à moi avec qui j'avais pratiquement grandie...jusqu'à l'age de 16 ans... et c'est comme si on ne s'etait jamais quittée, tout est resté intact...entre nous... je pense que ça doit venir de l'affection qu'on se portait... et la fréquence à laquelle on se voyait... (tous les jours lol) Mais c'est vrai qu'avec Louane, si mon amitité pour elle est bien réel... on ne s'était rencontré que trois fois... peut etre pas assez pour nouer des liens solides, ce qui fait que c'est plus fragile et la séparation facile...

bon je la regrette, c'est quelqu'un de formidable que j'apprécie beaucoup, un être avec qui on aime passer du temps... dommage que notre amitié ne s'est pas installée...

bisous babydoll à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Post de Babydoll Empty
MessageSujet: Re: Post de Babydoll   Post de Babydoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Babydoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est Babydoll!
» Post de Noah
» post d'orchidee
» POST MARTINE62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: VOYANCES :: SEANCES DE PENDULE : FERMETURE DEFINITIVE-
Sauter vers: