Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:19

DANS LA RUBRIQUE DU "PENDULE"

Je souhaiterai que le titre de votre post soit votre pseudo. Lorsque vous aurez des questions, il vous suffira de revenir à chaque fois dans ce même post nominatif et y poster vos questions suivantes… En cliquant sur « répondre » Ce sera en quelque sorte votre espace questions/réponses du pendule.

Je vous remercie de respecter ce fonctionnement... cela me permet une recherche plus rapide et vous, d'avoir sous les yeux toutes mes réponses à vos questions en un seul click


Donc, J'aurai besoin (pour toutes les personnes concernées) :

Noms
prénoms
date de naissance
photos (si possible)

… envoyées par MP ou e.mail. Je vous assure la confidentialité de toutes ces infos personnelles
.

- vos questions (pas plus de dix) doivent être simples et précises. (une question ne doit comporter qu'une seule question).

Je vous prie de ne pas me poser des questions concernant :

1- La santé.
2- les questions indiscrètes :
exemple :
-est-ce que tout va bien dans le couple de ma fille ???,
- Est-ce que cette personne va un jour cambrioler une banque ???
-est ce que cette personne fait de la médisance sur moi ?
- est ce que mon ami a trompé sa femme ? etc...
(biensûr, j'exagère et je vous rassure personne ne m'a encore posée ce genre de question)

bref, des questions qui n'apportent rien de constructif ou qui peuvent être vérifiées par vos propres moyens... par exemple en allant vous renseigner aux personnes concernées...

- le sexe des bébés à naître.


Si pour plus de discrétion vous désirez les réponses par MP, veuillez me le notifier dans vos posts.. le cas échéant, je vous donnerai les réponses sur le forum.

biensûr je vous conseille de garder une réserve sur les réponses données et sur les dates aussi.. et attendre leurs réalisations avant d'y attacher une trop grande importance... je compte sur vous pour m'en faire le retour afin que je puisse voir l'évolution de cette pratique, et si vous ne le faite pas , je ne vous en tiendrez pas rigueur .



Pour vos infos personnelles :

michela13@live.fr
Je me tiens à votre disposition.
A bientôt... je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement : La lithothérapie...
» FONCTIONNEMENT DE CETTE RUBRIQUE: A lire SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: VOYANCES :: SEANCES DE PENDULE : FERMETURE DEFINITIVE-
Sauter vers: