Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation ... Anthony !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

Présentation ... Anthony ! Empty
MessageSujet: Présentation ... Anthony !   Présentation ... Anthony ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:52

Alors Alors ... On se croirait au mois d'avril , mais bon les situations ont changé de polarité !

Content de te retrouver ici MIchela ... et comme je m'attendais ! Ce site te ressemble énormément .
Je m'étais promis de ne plus m'inscrire sur les forums de voyance suite aux injustices mais je crois que la confiance règne et que là je peux mettre en oeuvre ce qu'on appelle l'exception !

Je te souhaite que du bon pour son fonctionnement , il est très accueillant .
Mes félicitation !

Pour le reste et bien je m'appelle anthony ... 20 ans tout rond Smile
Moi j'suis plutôt dans l'analyse psychologique et philosophique d'une situation quelconque . Attiré par les domaines que sont le médiumnie ou encore le paranormal . Je ne crois pas au photo avec des " fumées " mais croit en la vie de l'au delà . Et après tout , au delà de l'Homme se trouve la réelle nature de notre énergie .

Bises à toutes et à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

Présentation ... Anthony ! Empty
MessageSujet: bienvenue.   Présentation ... Anthony ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:00

BIENVENUE A TOI MON ANTHONY



Comme je suis contente de te voir ici. tout ce que tu me dis me fait tellement plaisir !

Alors ninie, m'a dit comme toi, qu'elle esperait qu'il me ressemble mon forum ! et voilà que toi tu me dis, qu'il me ressemble !!! et bien j'aimerai bien savoir en quoi il me ressemble tiens !!! allez, un peu de psychologie pour Michela !

En tout cas jesuis contente qu'il te plaise. Si tu trouves quelque chose qui cloche n'hésites pas à me le dire ... ça m'aidera...

En tout cas merci pour t'être inscrit et pour ta confiance, j'apprécie beaucoup...

je sais que chacun fait comme il peut selon sont temps de libre et ses occupations diverses et dieu sait combien on en a tous avec nos familles , Amis études et boulots, et même si tu ne viens qu'une fois l'an, j'espère que tu reviendras toujours me donner des nouvelles, c'est ce qui m'importe...
mais bon , je sais que tu n'attendras pas tant de temps Smile

bisous et merci encore.


Dernière édition par Michela le Lun 25 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Laetitia




Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation ... Anthony ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Anthony !   Présentation ... Anthony ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:56

Bonsoir Anthony, que de retrouvaille sur le forum de michela ça me fait énormément plaisir de retrouver des personens que l'on a cotoyé .

C'set vrai que j'ai un beau souvenir d'avril .

Bisous de nous deux à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Salon de Provence

Présentation ... Anthony ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Anthony !   Présentation ... Anthony ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:30

Bonsoir ,
Alors michela oui il est bien vrai que ce site te ressemble beaucoup Smile
Mais que dire ... tu es ton SOI dans toute sa splendeur et rien que le fait que toi soit ami avec l'authentique est un grand cadeau de la vie .

Bonsoir Laetitia .
Alors je t'avouerais premièrement que j'appréhendais cette rencontre vu les circonstances dans lesquelles nous avions tous été séparés . Les uns cherchent à accroître leur buisiness , d'autre simplement à trouver des solutions lorsque la vie n'a pas été clémente . je pense qu'il est légitime de vouloir se reposer et pour autant ne pas tout dévoiler sur la toile vu les millions d'internautes .
M'enfin je suis heureux de voir que tu n'y portes aucune attache et aucun jugement . Je ne cherche pas à faire le justicier , je suis moi et je le resterais ... ici nous y trouvons la liberté , celle de pouvoir s'exprimer , d'aider , d'aller et venir sans pour autant que maladroitement on nous espionne .
Donc je t'en remercie .
Je n'en veux à personne , les Hommes sont libres de leurs choix . Par conséquent je suis libre d'interpréter les miens . Je suis là pour le Bon vu que je me construis une vie ou le Mal n'a pas de conséquence si ce n'est l'explication formelle du verbe vivre . Je comprends , cela sans prétention , que nous sommes tous sur des chemins personnels ... Donc si nous et les autres membres ne sont pas sur le même je ne peux en vouloir à personne . La vie est superbe et j'en garde un très bon souvenir .
Ils ont tous ce mérite d'avoir une place dans ma mémoire qui me soit agréable .

Je vous embrasse à vous deux , et un gros bisou à Michela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie84

Ninie84


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : France

Présentation ... Anthony ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Anthony !   Présentation ... Anthony ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:46

Hey, Hey !! contente que tu sois parmi nous... Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ... Anthony ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Anthony !   Présentation ... Anthony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ... Anthony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Présentation.
» présentation johanna59
» Présentation Alex
» Présentation de Louane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: PRESENTEZ-VOUS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: