Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci....

Aller en bas 
AuteurMessage
Leana




Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci.... Empty
MessageSujet: Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci....   Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci.... Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

Il y a un an tu me disais ceci, c'était en 2008.


"bonsoir ma grande !!!

alors voilà je me suis penchée sur tes questions, qui n'ont pas été si difficiles que ça à y répondre finalement !! J'espère que tu en seras satisfaite malgrès quelques réponses négatives... mais ... tu n'es pas au bout de tes surprises ma belle !!!!


Je reviens après qq mois éloignée un peu de la voyance et un besoin malgré tout de me trouver... sentimentalement parlant..
Accepterais tu de répondre à des questions me concernant ?
Voilà, je ne sais combien je peux te poser comme questions..
Je suis Carole née le 06 Février 1981..

Il y a actuellement 3 hommes qui "gravitent" dans ma vie...
Lol c'est un exploit, du jamais vu ..
Enfin ça gravitent surtout pour moi, enfin.. on va voir..

Alors il y a Manu (Emmanuel, taureau env.35ans) : relation très ambigue, mais il est avec qqun et c'est sérieux, néanmoins, on devient de plus en plus proche...
Y a t-il une possible histoire d'amour à venir avec Manu malgré tout ? Ou une belle Amitié Complice ?

Alors pour Manu, et bien désolée, mais il n'y aura rien de ce côté là, mais on me dit : une belle amitié !!! c'est quand même super ça.!!.. une belle amitié vaut mieux qu'une mauvaise histoire d'Amour !

Ensuite, il y a ... un de mes chefs... Alain, 44 ans !!!!
Alors lui il est marié, mais il me dévore des yeux de haut en bas à chaque fois... depuis peu...
J'avoue je me sens "plaisante" et ça fait plaisir...
Mais cela va t-il aller plus loin avec lui ... ?? Que désire t-il ??

Pour Alain ! Prend garde ma belle, il te dévore des yeux.. et c'est tout entière qu'il voudrait te dévorer réellement!! mais rien de serieux !!! Il ne cherche qu'une chose, et rien de durable ! C'est Une histoire qui risque de durer qu'un soir. On me dit que ça ne va pas aller plus loin. Il ne fait que rêver.

Et... Il y a Christophe, né le 14 Septembre 66 !!!
C'est qqun qui a souffert et souffre beaucoup dans sa vie conjuguale : sa femme et lui = calvaire...
Il est très séduisant, souriant et gentil, mais très triste..
J'avais déjà tenté de le séduire, j'avais abandonné ( il préfère se jeter dans le boulot que penser à l'amour..) mais dernièrement, j'ai vu des gestes et regards qui pourraient me faire penser que...
Y a t-il quelque chose de possible entre Christophe et moi ?
Est-ce que je lui "plais" ??

Alors pour Christophe, et bien il semble que ce soit lui le plus sincère ! avec sa femme pour le moment... mais on me dit que lui et sa femme, ça ne va pas durer.. et c'est vers toi qu'il se tournera.. oui tu lui plais beaucoup.. Il y a bien quelque chose de possible entre toi et lui, mais plus tard, quand il sera libre. Je ne peux pas te dire si c'est l'homme de ta vie, mais vous serez ensemble quelques années.

voilà ma grande, j'espère que tu es tout de^même satisfaite de mes réponses... tu sais au moins où tu mets les pieds maintenant !!!
Je te souhaite une bonne soirée.


Pour le moment je vais en rester là... C'est déjà beaucoup...

MILLE MERCIS,
Carole


Puis ceci :

bonjour leana,
J'espère que tu vas bien...
donc, j'ai posé tes questions avec ce que j'avais...
et je suis désolée, mais je n'ai pas de réponses positives pour A, il ressort qu'il joue un jeu de seduction, mais ce n'est pas serieux... il semble d'après mon pendule que ça n'ira pas plus loin que ça ... ce n'etait pas sorti une première fois déjà ??? il me semble... du moins quelque chose de ce genre en tout cas, mais bon, apparemment ça se confirme ici..
je dépose quand même mes réponses à coté de tes questions.. t'en souhaite bonne réception.




1. Alain me drague t-il /est-il attiré par moi ?? non, d'après le pendule, c'est uniquement un jeu de seduction dont il s'agit.. rien de plus, je suis désolée, j'espère me tromper...

2. Est ce que quelque chose va se faire entre lui et moi ?? non, là encore désolée mais le pendule me répond non.

3. Notre amie Louise va t-elle nous aider ?? là le pendule dit qu'elle essayera effectivement mais qu'elle n'y parviendra pas pour la lettre : on me dit que ça ne le fera pas fuir... (il semble qu'il continuera son jeu de seduction avec toi) mais désolée, le pendule me dit : pas d'attirance réelle.


désolée, ma grande , je sais que ces réponses ne te ravieront pas , mais dit toi, que tu finiras un jour par tomber sur quelqu'un de serieux... je suis sûre qu'il y a un très beau celibataire qui t'attend quelque part. dit toi aussi, que si il joue vraiment un jeu avec toi, il y a des chances pour qu'il continue à jouer, sans jamais passer à l'acte avec toi...
maintenant, tu peux en prendre et en laisser dans cette séance de pendule, mais j'espère que tu en auras un jour le coeur net... et le plus rapidemment possible... c'est dommage que tu perdes ton temps, avec quelqu'un qui ça se trouve, ne fait que jouer avec tes sentiments...

je te souhaite un bon WE en t'envoyant pleins d'ondes positives.

Revenir en haut Aller en bas
Leana




Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2009

Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci.... Empty
MessageSujet: Retour   Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci.... Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:10

MON RETOUR:

Aujourd'hui..... 1 an après.... je te réponds ceci :

michela dit : "Alors pour Manu, et bien désolée, mais il n'y aura rien de ce côté là, mais on me dit : une belle amitié !!! c'est quand même super ça.!!.. une belle amitié vaut mieux qu'une mauvaise histoire d'Amour !"-

--> Effectivement.... Manu et moi sommes restés collègues et depuis quelques semaines sommes devenus "amis". A l'occasion de mon départ, c'est lui qui m'a fait un beau discours et offert mon cadeau... Et je regrette pas cette amitié. J'espère le voir davantage, même si je travaille plus avec.

michela dit :"Pour Alain ! Prend garde ma belle, il te dévore des yeux.. et c'est tout entière qu'il voudrait te dévorer réellement!! mais rien de serieux !!! Il ne cherche qu'une chose, et rien de durable ! C'est Une histoire qui risque de durer qu'un soir. On me dit que ça ne va pas aller plus loin. Il ne fait que rêver."
"et je suis désolée, mais je n'ai pas de réponses positives pour A, il ressort qu'il joue un jeu de seduction, mais ce n'est pas serieux... il semble d'après mon pendule que ça n'ira pas plus loin que ça ... "
"non, d'après le pendule, c'est uniquement un jeu de seduction dont il s'agit.. rien de plus, je suis désolée, j'espère me tromper..."
"pour la lettre : on me dit que ça ne le fera pas fuir... (il semble qu'il continuera son jeu de seduction avec toi) mais désolée, le pendule me dit : pas d'attirance réelle."
-

--> Effectivement.... Malgré tous ces mois où je l'avoue je me suis laissée totalement séduire par ces regards profonds et sa façon de me regarder (parce que ça fait du bien de se sentir "belle").... Il n'a souhaité aller plus loin... Il a admis me regarder ainsi, mais refuser de partager davantage (droit dans son boulot, droit dans sa vie privée : je regarde mais je ne touche pas....).
J'en ai souffert je l'avoue....

Michela dit :"Alors pour Christophe, et bien il semble que ce soit lui le plus sincère ! avec sa femme pour le moment... mais on me dit que lui et sa femme, ça ne va pas durer.. et c'est vers toi qu'il se tournera.. oui tu lui plais beaucoup.. Il y a bien quelque chose de possible entre toi et lui, mais plus tard, quand il sera libre. Je ne peux pas te dire si c'est l'homme de ta vie, mais vous serez ensemble quelques années."

là, Par ailleurs tu m'as précisée dans une autre voyance le concernant et dont je me rappelle un peu (dommage plus les termes exacts), que tu voyais séparation avec sa femme en 2009 seulement et rapprochement entre lui et moi fin 2009 et surtout 2010 !! Que je devais patienter, mais que les années passaient vite....


---> LA Y A PAS PHOTO !! Je suis STUPEFAITE !!
Car...
OUI lui et sa femme habitent désormais séparément depuis quelques mois. Ca a mis du temps, mais c'est effectif.... Donc OUI en 2009 !!
Je ne sais pas si c'est vers moi qu'il va se tourner.... Mais c'est vrai que je tente actuellement, MOI, de me rapprocher de lui... Alors que... j'essayais de laisser tomber... Car.... Il est assez "réservé" et a "souffert".... et surtout..... je le vois quasi jamais !!!
Mais BIZARRE... car il s'avère que nous sommes fin 2009....


Je précise que ces voyances ont eu lieu en milieu 2008................
CHAPEAU....

J'espère que ce que tu as vu pour les semaines à venir va se réaliser..... Amour et Travail...
Car quand on a plus rien.... on a besoin.... de tout ceci.... Bien plus qu'à un autre moment....

GROS BISOUS ET FELICITATIONS
Carole

bonjour Leana

Et bien ! que dire ???? Je suis très touchée, pour l'energie que tu as mis pour me faire ce retour, on ne peut plus détaillé ! tu me dis Chapeau ??? moi je te dis Bravo !

Je n'avais jamais connu quelqu'un d'aussi sceptique que toi , lors de cette séance.. et je sais que c'était uniquement parce que tu avais du mal à entendre cela... tu esperais autre chose de plus positif... Je suis vraiment contente qu'aujourd'hui tu constates que tout cela etait juste... d'autant que c'était franchement mieux pour toi que ça se passe comme ça , vu les intentions peu serieuse de ce Alain ! Et l'Amitié que tu gagnes avec Manu...

Bref , ne restes plus que Christophe en course !! Sans consulter le pendule, ce que je peux te dire d'emblé, (si tu acceptes ce conseil de ma part)c'est qu'il ne faut surtout pas que tu précipites les choses... une fois que tu lui a fait comprendre qu'il te plait bien... laisse-le dans ses réflexions... fait attention de ne pas entrer dans le harcelement, ou le rentre dedans car ça ne risquerai que de l'éloigner , ou de l'etouffer..

SAns pendule, je peux te dire, que pour le moment , Il n'a qu'une seule envie, ce n'est que de se ressourcer et de se retrouver...(moi à sa place , c'est ce dont j'aurai besoin aussi) car vivre avec une personne et qui plus est, avec qui ça n'a pas été ,c omme on voulait et souvent avec des heurts... on n'a qu'une envie, c'est de ne pas se lancer tout dessuite dans une autre histoire... alors mon conseil si tu l'acceptes : Vas-y MOllo ! laisse-lui le temps de se remettre de cette relation houleuse dira-t-on ... (elle a dû l'être par moment j'en suis certaine) car de toute façon, ça risquerait de compliquer les choses dans votre relation.

J'accepte biensûr de te suivre, et t'aider pour tes préoccupations de cette periode où tu rencontres des difficultés professionnelles et sentimentales...

Comment te remercier, pour ce super REtour que tu viens de me faire, ça me touche enormemment.. Il m'arrive de faire des erreurs (le pendule ne peut pas répondre à tout, ou parfois est obligé de donner certaines réponses contraires. Parfois je sais qu'il le fait à cause du fait , que certaines choses ne doivent pas être révélées, ce qui fait ,que moi, ensuite j'en viens à douter de moi et de mes capacités.

Le genre de REtour comme tu viens de faire, me permet de reprendre confiance en moi ....et de pouvoir continuer... Merci Merci , Merci trois fois !

Si tu as une photo à m'envoyer par e.Mail, ce sera mieux pour tes réponses...

bisous Carole
A bientôt
ps je réponds bientot à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a env. 1 an ... tu me disais ceci....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a quelques jours tu me disais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: VOYANCES :: SEANCES DE PENDULE : FERMETURE DEFINITIVE :: Vos retours-
Sauter vers: