Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 taux vibratoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GEGE

GEGE


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Belgique

taux vibratoires Empty
MessageSujet: taux vibratoires   taux vibratoires Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

Chère Michela ,c'est avec plaisir que je vais progressivement insérer des articles qui me concernent .
Et si j'ai des retours + ou - désireux d'en savoir + ,j'en ajouterai ...!
Voici le 1er
-------------------------------------------------------------------------------------

Le Taux vibratoire

C’est la fréquence de vibration d’un lieu.
Ce taux vibratoire est calculé, sur le plan technique, en Angströms.
Monsieur Bovis avait trouvé plus simple d’y donner son nom.
Comme c’est plus facile à prononcer, c’est devenu l’unité de référence en pays latins.
Il est donc courant de parler d'Unités ou d'unités Bovis (uB).

Donc pour les taux vibratoires, il faut considérer que :
Moins de 6.500 uB: On est dans un processus de dévitalisation et de fatigue chronique, avec une constante individuelle : plus la vibration est basse, plus la dévitalisation est marquée.
Lorsqu’un individu est dévitalisé, il développe les maladies et les disfonctionnements correspondant à ses prédispositions.
Un plancher de 6.500 - 7.000 uB ne devrait pas être dépassé. C’est la vibration idéale, celle pour laquelle l’humain (et tout ce qui vit) a été construit. C’est dans cette vibration qu’il dort le mieux.
Plus de 7.000 uB : On entre dans une dynamisation.
Pour un travail demandant de la réflexion, un taux voisin de 8.000 uB est stimulant. On travail plus vite et mieux.
A partir de 9.000 uB, on est en phase spirituelle. C’est un taux qui favorise la méditation, mais qui fatigue par suractivité. Il n’est donc pas destiné à une exposition prolongée.
A partir de 11.000 - 13.000 uB, ce sont des Hauts-Lieux cosmo-telluriques. Des lieux de prière.
Ce taux correspond aux lieux saints tibétains.
18.000 uB ce sont les Hauts-Lieux de culte en Europe. Actuellement lieux chrétiens, mais précédemment Gallo-romains, Celtes, Indo-européens, Néolithiques, ?...
Les Hauts-Lieux ne sont, bien évidemment, pas destinés à y vivre. Ils font « tourner la machine » en surrégime et ils épuisent, ils dévitalisent…

Depuis les années 90, c’est difficile de quantifier le taux vibratoire d’un lieu. En raison de l’instabilité du champ magnétique terrestre, le niveau vibratoire d’un lieu varie beaucoup. Généralement, un lieu sain voit son taux vibratoire augmenter, passant parfois de 7.000 - 8.000 uB à plus de 18.000 ; sans que cela en fasse un Haut-Lieu pour autant, cette augmentation est instable et la qualité du lieu reste ce qu’elle était avant cet emballement vibratoire (pour autant que le lieu n’aie pas changé ou été modifié, naturellement). Par contre, cette augmentation de taux perturbe le sommeil.
Dans les lieux dont le taux vibratoire était faible et perturbé, il ne s’est pas amélioré.
La difficulté est de pouvoir « décoder » ce qu’est le taux vibratoire normal et naturel du lieu, en faisant abstraction de l’instabilité actuelle.
Les chiffres ci-dessus concernent le taux normal.
Une autre problématique vient s’ajouter :
L’énergie est-elle positive, contribue-t-elle à un développement harmonieux, ou est-elle négative, néfaste ?
En présence d’une pollution électromagnétique, chimique, radioactive ou autre, l’énergie du lieu se charge de cette pollution est devient ainsi agressive, néfaste. Plus cette énergie est puissante, plus l’effet est marqué.
Il existe des tabelles qui mettent en corrélation les taux vibratoires et les maladies. Je n’en suis pas partisan parce que çà ramène le fonctionnement humain à un simple rapport mathématique, ce qui n’est pas le cas.
D’autre part, quelle est l’utilité de déclarer qu’une vibration de « X » va développer tel cancer ?
1° Une part importante de la population n’a pas de prédisposition au cancer.
2° Où la tabelle annonce un cancer, ce sera peut-être un infarctus… ou rien d’autre qu’une grosse fatigue.
D’autre part, lorsqu’on sait l’importance d’une « programmation » psychosomatique dans le développement d’une maladie, je ne vois pas l’intérêt d’une telle annonce.
-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Mon Gégé

J'espère que tu vas bien. Je commençais à me demander ce que tu devenais. Je te sais très occupé, et j'espère que ce n'est que ça.

Merci pour cette description on ne peut plus précise de ce qu'est le Taux Vibratoire...

Tu sais comme le sujet m'interèsse , d'autant plus que j'utilise aussi, ces vibrations là avec le pendule... Mais pas en géobiologie comme tu le fais...

Quand je n'en étais qu'à mes début, (et je le suis encore), tu m'as appris beaucoup de chose et j'ai mieux compris ce que je pratiquais, Tu m'as fait connaitre la règle de Bovis. Merci Gégé, pour tout ça, et merci d'être là , toi et ton savoir , pour nous le faire partager.

Comme je disais à Ninie... à qui j'ai demandé de me parler des énergies, des points de chakkras etc.... il ne faut pas attendre nos réponses...IL y a les membres de passage qui ne viennent que pour s'instruire un peu, et bien souvent , ne font que de la lecture... Ne crois surtout pas que le silence des membres, marque un manque d'interêt, ce serait vraiment tout faux, il y en a beaucoup qui lise et ne réagissent pas forcemment, c'est leur choix, gégé, c'est pourquoi , je te demande s'il te plait, de poster , tout ce que tu veux et tout ce que tu peux, pour m'instruire de ton savoir, car même si des membres passent et ne postes pas, il y aura au moins ta chère amie, Michela qui se s'en nourrira !! glup glup !!! lol

Merci encore pour tout, ton explication etait tout à fait interessante, très claire et très explicite !

je t'embrasse et à bientôt
gégé, j'attends la suite.

PS. Si tu veux completé mon post sur le pendule et sa pratique, rajouter des choses, n'hésites surtout pas...

bisous

encore ps. : lol j'ai fait un "editer" (pour écrire dans ton message) pour que ton message reste visible.
encore merci bisous.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Argeronnette




Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

taux vibratoires Empty
MessageSujet: merci   taux vibratoires Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:19

Bonsoir
Merci de nous informer à vous deux et à ceux qui viendront. Pour vous avoir rencontrer sur un autre forum, j'envie, vos compétences, vos expériences et je suis avide de savoir.
Continuez ainsi et merci de nous faire partager tout cela
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
GEGE

GEGE


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Belgique

taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoires   taux vibratoires Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:06

Bonsoir et merci pour les retours . Voici la suite du Message sur "Le Taux vibratoire"
Bonne lecture pour ceux qui sont intéressés.
...........GEGE............ sunny

-----------------------------------------------------------
...........Le Taux Vibratoire : ( que nous appeleront TV )
Il n'est pas facile de définir très exactement ce que sont les Taux Vibratoires.
On a déjà dit que TOUT est énergie, et que la matière n'est qu'une sorte d'ultime concentration de l'énergie. On peut d'ailleurs remarquer que toute matière ne possède pas la même dureté, la même masse, donc la même "concentration" d'énergie...
Or l'énergie se transmet et se mesure en "vibrations" - les sons, la lumière se transmettent par des vibrations qui leur sont propres . . .

Le Taux Vibratoire est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle.
Cette mesure peut s'appliquer absolument à TOUT : objets physiques inanimés, êtres vivants (plantes, animaux, êtres humains), mais aussi aux "choses" non matérialisées qui sont constitués d'énergie (par exemple les "corps énergétiques").
Une pensée non matérialisée (abstraite) n'a pas de Taux Vibratoire décelable, mais une "Forme pensée" réalisée énergétiquement peut être mesurée...
Chaque "chose", chaque espèce vivante, présente une fréquence vibratoire de base propre à son espèce :
– Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent.
– Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 Unités Bovis
– Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 U.B.
– Les carnivores (non "urbanisés") aux alentours de 12 à 16.000
– Les chevaux de 18 à 27.000
– Les oiseaux au dessus de 27.000
– Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles" (les grands arbres), les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution. De grands et vieux arbres (chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles) peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 U.B.
Notre planète présente, selon l'endroit où les mesures sont prises, de très grandes variations de T.V., allant de Taux négatifs très bas à des Taux extrêmement élevés.
Il faut savoir que l'absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de "canaux" énergétiques, allant de la "résille" de base (3 à 4 centimètres de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 centimètres, présentant des polarités régulièrement inversées) résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente (sauf cas particuliers) un Taux Vibratoire constant et régulier allant de 6000 à 9000 Unité Bovis (en général), jusqu'aux grands réseaux Cosmiques ou "Réseaux Sacrés" dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.B., en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres ...
Ces dernières années, nous avons assisté à (et subi) des variations extrêmement importantes des T.V.
Lors de certaines périodes récentes (correspondant à de violentes manifestations telluriques : tremblements de Terre, éruptions volcaniques, tempêtes...) les T.V. de la résille sont "montés" jusqu'à + 180.000 U.B. sur la bande de polarité positive, et - 180.000 (MOINS 180.000) sur la bande négative.
Ces périodes heureusement assez courtes (quelques jours) ont été très mal supportées par beaucoup de personnes.



bonjour gégé

je fais à nouveau un "editer" pour que ton post reste visible.

alors tout d'abord que signifie "résille"??? merci pour ta réponse.

bon sinon, si je comprend bien. ce taux vibratoire dont tu parles , as-il avoir quelque chose avec nos ondes hertzienne?? ondes et vibrations sont-il la meme chose ?

car je sais que les entités quand ils veulent communiquer par les ondes (nos ondes) peuvent le faire, est ce qu'elles changent de fréquence tout simplement? est ce qu'elles baissent leur taux vibratoires ???

Je ne saisis pas sans doute lol (virginie, si tu sais quelque chose toi, aussi n'hésites pas à donner ton avis sur les entités et leurs vibrations, je sais que les entités c'est ton rayon)

merci gégé, c'est très instructif. Je t'embrasse
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoires   taux vibratoires Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:02

bonsoir gégé

bon j'écris dans tes posts pour que tes messages apparaissent tout le temps, mais du coup, tu ne vois pas ce que je te réponds,

donc, regarde dans ton post precedent, il y a ma réponse.
bisous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





taux vibratoires Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoires   taux vibratoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: VOYANCES :: RADIESTHESIE : Qu'est-ce ?-
Sauter vers: