| Nouveau thème du forum | |
|
|
est ce que ce thème vous plait ? | oui, il me plait, je préfère celui-ci. | | 100% | [ 4 ] | Oui il me plait, mais je préférais l'autre thème. | | 0% | [ 0 ] | Non, il ne me plait pas, je préferais l'autre ! | | 0% | [ 0 ] | L'autre thème ainsi que celui-ci ne me plaisent pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michela Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 58 Localisation : bouches du Rhone
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 26 Fév - 0:46 | |
| bonjour ichigo
Merci pour ton aide précieuse...
heureusement qu'ichigo est là gégé car , je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles de forme ovale lié à tes posts visibles... J'ai rien compris lol mdrrr Mais c'est pas à cause de toi je te rassure , vu qu'ichigo a parfaitement compris lui lol mdrrrrr
pour les smyleys je vais voir ce que je peux faire.
tu pourrais mettre un avatar sur ton profil, comme cela ça te permettra de très vite reperer tes posts.. sans lire ton pseudo tout le temps... pour cela il faut aller dans ton profil tout en bas, et cliquer sur parcourir et de ce fait tu pourras aller chercher une image de ton ordi... (sinon il y a des avatars dans la gallerie dans plusieurs domaines qui peut interesser... même le cinéma
Voilà bisous. | |
|
| |
Ichigo59
Messages : 92 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 39 Localisation : Roubaix (59100)
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Jeu 25 Fév - 20:31 | |
| Oh ! Tu sais, si j'peux aider ^^ | |
|
| |
GEGE
Messages : 22 Date d'inscription : 23/11/2009 Localisation : Belgique
| |
| |
Ichigo59
Messages : 92 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 39 Localisation : Roubaix (59100)
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Jeu 25 Fév - 13:52 | |
| Salut Gege, Tu sais qu'en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" tu vois tout les messages, et de ce faite la couleur "de la petite forme ovale" ne te sert plus à grand chose =). | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Michela Jeu 25 Fév - 12:08 | |
| Désolé je viens de m'apercevoir que le 1er point concernant le contraste est OK... Bisou ....GEGE....... | |
|
| |
GEGE
| |
| |
Michela Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 58 Localisation : bouches du Rhone
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mer 24 Fév - 23:53 | |
| - Laetitia a écrit:
- Coucou michela très joli ce nouveau look bisous à bientôt
coucou laetitia, merci beaucoup pour ton appréciation. | |
|
| |
Michela Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mer 24 Fév - 23:47 | |
| merci pour vos avis ! c'est gentil de me mettre vos réactions !
ichigo, le trait noir en vérité, je ne sais pas comment l'enlever car ce sont des thèmes tout prêts, donc le trait à dû être mis par son concepteur...
enfin, je vais voir ça de plus près quand même.
merci encore et bisous...
Au fait : si je devais être un manga, ce serait à ça que je ressemblerai ....lol et avec les cheveux bleus ou violet s'il vous plait ! Au niveau de l'allure , elle me ressemble un peu déjà, faudrait juste que je perde un peu de poid et que je me fasse pousser les cheveux !!lol mdrrrr
trêve de plaisanterie, bisous | |
|
| |
Ichigo59
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum Mer 24 Fév - 21:34 | |
| L'est trop beau celui là =) J'aime beaucoup la bannière ^^ Je pensais même m'être trompé de forum x)
Le petit hic, c'est le trait noir qui sépare "Forum" de "Faq"... | |
|
| |
GEGE
| |
| |
Michela Admin
| Sujet: Nouveau thème du forum Mer 24 Fév - 2:41 | |
| Bonjour Tout le monde
Je vous demande de bien vouloir répondre à ce sondage au sujet du thème du forum (le thème est l'aspect du forum : couleur etc...)
votre avis m'interesse.
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème du forum | |
| |
|
| |
| Nouveau thème du forum | |
|