Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 REGLEMENT DU FORUM / INFOS UTILES

Aller en bas 
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

REGLEMENT DU FORUM / INFOS UTILES Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM / INFOS UTILES   REGLEMENT DU FORUM / INFOS UTILES Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:17

bonjour à tous les membres,


Je souhaite que vous vous sentiez bien dans ce forum, c'est pourquoi j'ai besoin de votre participation à ce que ce forum, reste convivial, donc, il y a quelques petites choses que j'aimerai que nous respections ici.

PRESENTATION : Il est souhaitable que vous passiez d'abord par cette rubrique avant toute demande. Cela nous permettra de faire un petit brin de connaissance... merci.

POUR LA VOYANCE :

POUR RESTER DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT QUE NOTRE ANCIEN FORUM, POUR LES QUESTIONS QUE VOUS POSEREZ , NE PAS POSER LES MEMES, AUX DIFFERENTS MEDIUM SUR LE FORUM, pour le respect de chacun. C'est à vous de faire le bon choix dans vos questions. JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE.

1e) Veillez à poster vos posts dans les bonnes rubriques, cela m'évitera de prendre trop de temps à les déplacer, ce qui me laissera beaucoup plus de temps pour le reste Dans le cas de non respect intempestif, et ce malgrè toutes mes remarques, je me verrai dans l'obligation de bannir le membre qui sera négligeant au regards de cette consigne. Merci pour votre compréhension.

2e) Evitons, les propos discriminatoires, sur les religions, la politique et à caractère raciste.

3e) Afin de veiller à la bonne entente de tous les membres du forum, tous les posts présentant des allusions sur d'autres membres ou même sur des voyants présents seront supprimés du forum avant toute réponse, afin d'éviter toute polémique..

Pour les polémiques, nous avons la rubrique "DEBAT" où nous avons tout le loisir de polémiquer sur différents sujets. J'espère que vos débats feront preuve de tact et toujours dans le respect des propos de l'autre. Donner son avis, son opinion n'engage en rien. Cela peut faire évoluer pourvu que cela reste dans la diplomatie.

DERNIER POINT

QUEQUES MOTS QUI J'ESPERE FERONT NOTRE LIET MOTIV

POLITESSE, PATIENCE, AMITIE , AMOUR, CONVIVIALITE, HUMOUR Smile DON DE SOI, ECHANGE, PARTAGE.....................et PARTICIPATION ".

PARTICIPATION : infos utiles : Dans d'autres forum, il n'est pas rare de voir, une obligation de poster au moins 10 ou 15 messages avant toute demande de voyance ce qui me semble correct.

MAIS SACHEZ QU'ICI IL N 'EN SERA RIEN. Aucune exigence, aucune obligation.

Vous gardez votre libre arbitre.

Mais vous devez toutefois savoir , que pour qu'un forum vive il faut des membres, et des membres actifs...

votre participation à la vie du forum est importante si vous voulez que NOUS, soyons là pour vous répondre. (tous les membres et moi même)

il est donc préférable, que vous veniez répondre à quelques posts de temps à autre.

Il suffit de venir voir un peu ce qui se passe sur le forum.

ET je vous le répète, aucune obligation, vous êtes libre...et vous ne serez jamais jugés sur vos absence ou manque de participation, croyez-moi. PAROLE DE MICHELA Smile

La seule conséquence qu'il y aura, si plus personne ne vient sur le forum, c'est que nous serons obligés de le fermer...ce qui je trouve serait vraiment dommage.

Donc, PARTICIPONS SI NOUS VOULONS QUE LE FORUM DEMEURE. Wink

MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS.
Soyez les bienvenus !
Et bon surf !

Amicalement votre.Michela
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
REGLEMENT DU FORUM / INFOS UTILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGES : INFOS
» NOUVEAU : AVENANT AU REGLEMENT
» SUGGESTIONS DE FORUM
» Nouveau thème du forum
» Ravie de rejoindre ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: REGLEMENT: A LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers: