Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

demande d'explication Empty
MessageSujet: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:01

Un rêve que j'avais fait il y a quelques année de cela... (je viens de le retrouver dans mes documents)

quelqu'un peut me l'expliquer ???

Je me trouvais dans mon école où je travaille, Il y avait des personnes avec moi, et un homme debout (je ne me souviens plus dans quel contexte on se trouvait là), Il se pique volontairement le doigt avec un "cuter," et deux goutes de sangs tombent sur le sol. Je lui dis qu'il faut nettoyer ça rapidement car quand c'est sec, c'est beaucoup plus dur. Ensuite, je suis dans une cage d'escalier en plein air, (comme dans un cimetière par exemple, mais dans mon rêve j'en ai pas conscience) et je regarde des gens descendre, puis je regarde mieux et il y a parmi ces gens, des personnes qui portent un cercueil avec sur le dessus une étoffe noire. Je constate que c'est un enterrement. Là aussi je n'ai pas de contexte. Ensuite, je me vois à la terrasse d'un café, il y des personnes assises ensemble, et une jeune femme brune habillée en noir qui pleure attire mon attention, je sais que c'est parce qu'elle a perdu quelqu'un. D'autres filles de son âge debout, lui parle et ont le sourire. Je les trouve trop joyeuse et ça me choque (car je prends ça comme de l'indifférence. Toujours à la suite, je me vois dans une grande terrasse, je suis avec homme (que je n'ai jamais vu dans la réalité, dans mon rêve je le connais) il sent quelque chose sur sa tête qu'il attrape c'est un oiseau qui s'envole aussitôt là, la tête baissé on essaie de se protéger contre ses oiseaux qui volent au dessus de notre tête. Il y en a des centaines, aux couleurs chatoyantes. J'arrive à en attraper un,aussi, et tout en demandant à cet homme une boite pour le mettre dedans, je passe le seuil d'une porte et je m'introduit à l'intérieur. et je m'énerve parce qu'il ne m'aide pas à trouver cette boite. Il met du temps à réagir, puis je sens l'oiseau se débattre dans mes mains et il réussit à s'envoler. Et là je suis très en colère contre cet homme maugréant je ne sais quoi, je m'éloigne.

merci pour votre explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argeronnette
» Réponses à Martine62
» demande de voyance
» Une demande pour Brigitte
» experience étonnante...(laetitia tu m'avais demandé de revenir te dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: BOITE à REVES :: Vos rêves :-
Sauter vers: