Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 experience étonnante...(laetitia tu m'avais demandé de revenir te dire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

experience étonnante...(laetitia tu m'avais demandé de revenir te dire ... Empty
MessageSujet: experience étonnante...(laetitia tu m'avais demandé de revenir te dire ...   experience étonnante...(laetitia tu m'avais demandé de revenir te dire ... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:13

bonjour


alors on dirait que ça se débloque...

un soir je me suis couchée et après une prière je m suis connecté comme lorsque j'avais mon pendule à la main (quand je l pratiquais.). et j'ai posé une question (qui me concernait) puis mon esprit s'est détaché de ma conscience.... (je ne sais comment vous expliquer cet etat) mais comme si mon esprit s'éloignait loin dans mes songes... et là tout à coup une communication a été établie.. j'ai commencé à recevoir des réponses à cette question... et des réponses constructives... si bien que je lui ai même dit au tout début : mais c'est fantastique ! j'y arrive !
je me suis sentie super heureuse...puis mon esprit est entré en confusion, comme si tout se mélangeait dans ma tête, les réponses par les pensées que je recevais, mon jugement , et mes pensées en même temps ... je me suis trouvée dans un cercle infernal, et tout à coup un truc bizarre m'est arrivé ....
mon mari dormait près de moi, et d'un coup je sens sa main se poser sur la mienne et dans son sommeil, il me pince le pousse très fort .... effrayée, je me suis retournée et je l'ai vu à demi assis me regardant avec un drole d'air... j'ai fait un bon en arrière en poussant un de ces cris , comme si je voyais un fantôme lol il se demandait ce qu'il venait de se passer .... pourquoi il m'avait pincé ... etc...
J'ai vu un médium qui m'a expliqué que nos âmes se sont rencontrer sur le plan où je me trouvais au moment de la communication... et que c'est son âme à lui qui a voulu me sortir de là où je me trouvais... trop bizarre ! mais tellement bien ...
bon , à raconter ça parait très fou ! mais j'ai pas rêvé ! ça m'est arrivé ! lol et je veux pour le moment bien croire ... que ce medium a raison...
voilà ma première experience depuis que je ne fais plus le pendule... j'aurai bien aimé avoir votre avis sur la question .

hélas pas grand monde .... mais un ou deux ça me suffira ... (j'irai posté cela, sur un autre forum d'esoterisme pour avoir les experiences des autres... voilà je voulais vous le faire partager à la demande de Laetitia

les bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
 
experience étonnante...(laetitia tu m'avais demandé de revenir te dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVES DE LAETITIA
» Problèmes techniques
» LES REVES DE l'Amie à Laetitia.
» besoin de vous dire....
» argeronnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: ENTRE MEMBRES :: BESOIN DE PARLER-
Sauter vers: