Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de vous dire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:56

bonjour ,

Alors , j'ai envie de vous parler... je trouve tellement impersonnel de le faire en Annonce...


Je me suis un peu remise en question ces derniers temps, et le pendule m'a bien aiguillée je dois le dire ....


J'ai décidé de fermer la rubrique du pendule, car je me suis rendue compte que cela n'était pas ma voie... je pense que ce n'est pas mon dessein que de renseigner des personnes sur leur vie , leurs projets ...Il y a des mediums beaucoup plus calés en la matière qui savent très bien le faire. Je pense que s'il m'est donnée de pratiquer le pendule, c'est pour autre chose, je ne sais pas encore vraiment pour quels autres choses, , mais pour le moment je sais que c'est un outil de communication. Un jour, je n'en aurai definitivement plus besoin, j'en suis sûre ! surtout après les quelques experiences que j'ai vécues ces derniers temps ... toute seule , sans mediums autour de moi...si j'en ai été capable, je pourrai à nouveau en être capable ...c'est quelque chose qui ne m'est arrivé que deux fois (hormis les sensations que j'avais déjà) mais ces deux experiences uniques, pour moi c'est déjà enorme, faut juste que ça se répète plus souvent.
Ne soyez pas triste les z'amis de savoir que j'arrête, en ayant des pensées erronées sur ce qui motive ce changement brutal.
La raison je vous la donne : je suis entrain d'évoluer dans des compréhensions qui me font prendre les décisions qui s'imposent à moi...

De plus ,en ce qui me concerne , je n'arrête pas le pendule , j'arrête essentiellement la façon dont je pratiquais... qui malheureusement est aussi, une ouverture, à quelque chose de pas très bons à mon sens... ex : de l'indiscrétion par exemple...
ou l'influence néfaste que cela peut causer sur l'avenir d'une personne qui inconsciement se laisse trop guider par cela. Je sais maintenant que là haut on a accepté de me répondre uniquement parce que je le faisais pour l'Amour de ceux qui me le demandais... mais pas parce qu'il fallait que je le fasse... si j'ai pu le faire jusqu'ici c'est uniquement parce que je croyais que cette capacité m'avait été donné pour cela ... je suis maintenant sûre que Non. (on me l'avait déjà dit ça, mais à ce moment là , je ne l'avais pas cru) j'en comprends le sens aujourdh'ui.


N'oubliez jamais : VOUS AVEZ LE LIBRE ARBITRE !

Donc, voilà , si vous connaissez des voyants qui veulent pratiquer gratuitement sur le forum ou même des personnes qui pratiquent elles aussi le pendule... qu'ils me contactent.. j'ouvrirai les rubriques qu'ils voudront qu'ils pourront gerer en toute liberté.

les bises amicales à tous.


Dernière édition par Michela le Dim 25 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Laetitia




Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:33

Coucou michela si c'est ta décision tu as bien raison je ne comprend pas bien quelques mots dans ton texte mais ce n'est pas grave je vais encore le relire .
Si tu te dirige dans autre chose j'espère que tu viendra nous raconter

En attendant de te lire je t'envoye de gros bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michela
Admin
Michela


Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : bouches du Rhone

besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:24

coucou ,

Je te laisse vite un message avant de partir... non je ne me dirige vers rien d'autre, mais disons que je suis en stand by pour de nouvelles choses qui peuvent m'arriver encore, je ne cherche pas , je laisserai venir à moi...... je t'expliquerai mieux de vive voix...

Je sais une chose c'est que le guide qui répond à mes questions par le biais de mon pendule, n'aspire qu'à une chose, c'est qu'un jour , je n'ai plus besoin de cet outil pour communiquer avec lui ... et je réalise en ce moment précis, que ce n'est pas en continuant à m'en servir comme je le fait que je vais me donner une chance .... parfois les supports nous bloquent dans notre évolution.... c'est pratique, mais si on peut faire sans ... c'est mieux.... mais ce n'est pas vraiment pour cette raison que j'arrete, c'est en particuler pour la raison donnée dans mon post précedent...

s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas demande moi...
bisous ma bernadette .
Revenir en haut Aller en bas
https://lependule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





besoin de vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous dire....   besoin de vous dire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience étonnante...(laetitia tu m'avais demandé de revenir te dire ...
» Besoin de vos conseil
» besoin d'explications ?
» ET VOUS , QUE VOUS EST-IL ARRIVE???
» Ce que vous écoutez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pendule de Michela :: ENTRE MEMBRES :: BESOIN DE PARLER-
Sauter vers: