J'aimerai vous raconter mon rêve qui me semblait être un rêve ordinaire et qui dans l'après midi me suis rendue compte que c'était un rêve prémonitoire.
le voici:
Je rêve du concierge de mon école qui est en voiture avec son épouse. IL descend de la voiture et me montre ses deux mains que je prends dans les miennes pour les palper car il voulait que je vois quelque chose et je trouve qu'il a une main très creuse...(bizare!) et je lui dis : ha oui !
l'après midi suivant ce rêve, je reçu l'appelle du concierge (qui ne m'appelle jamais) qui me dit qu'il se trouve avec la personne chargée de nous fournir nos tickets restaurant et me demande si je veux qu'il me les récupère pour m'éviter de me déplacer et j'accepte.
Je ne peux que faire le rapprochement avec mon rêve.
Il est en voiture = deplacement
avec son épouse= elle peut représenter la personne qui me fourni mes tickets restau.
les mains = Les deux montre qu'il y a un choix, puisque je les compare l'une à l'autre en les palapant.
L'une d'elle est creuse : je l'associe à mains trouée ou remplie ce qui m'indique que la main va donner quelque chose ou prendre.
et le OUI que je donne à la fin est relatif au fait que je vais accepter dans la réalité quelque chose.
voilà pour l'explication que j'ai pu donné à mon rêve.
biensûr , il m'a été facile de donner cette explication car j'ai pu faire le rapprochement. C'est peut etre l'explication qu'on m'en aurait donné.
Ce que je sais en tout cas c'est que dorenavant lorsque je reverai de mains à nouveau,je saurai qu'il est question de prendre ou de donner.
voilà un rêve réellement prémonitoire.
les bises à vous tous