Le pendule de Michela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pendule de Michela

AMOUR, TRAVAIL, EVENEMENTS, ou tout autres inquiétudes... venez les poser ici

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

REVES DE LAETITIA

3 participants
AuteurMessage
Laetitia

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:59

Bonsoir michela la semaine dernière je rêve d'ètre dans un train avec ma petite fille , nous sommes sur la plate forme et le train s'arrète ,la petite descend mais moi je n'arrive pas car les portes se referme
j'ouvre alors la fenêtre et crie à la petite ne bouge pas de la je descend à la prochaine station mais malheureusement le train ne s'arrète pas et je continue à lui crier par la fenêtre ce qui est bizarre c'est que je l'apperçois toujours ,je lui répète sans arret ne bouge pas car j'ai peur la nuit commence à tomber .le train s'arrète à la station suivante et je descent mais malheureusement je me réveille
michela je sais que tu interprète bien ceux ci alors j'attend ta réponse merci à toi bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: Re: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:11

Bonjour laetitia ...
Puis je permettre de proposer une éventuelle analyse de ton rêve ?
Ce qui est intéressant dans les rêves , c'est qu'ils sont le langage de l'Inconscient tout comme le langage verbale est celui de la Conscience .
Les images que tu vois dans tes rêves , sont des associations de toutes les images que perçoient ton cerveau depuis ta naissance . Il y a une empreinte mise en mémoire .
Pour analyser un rêve il faut regarder les plus petits détails , comme tu l'as mentionné " le train s'éloigne mais tu apperçois toujours ta fille " . Donc il faut , lorsque tu te réveilles , noté sur un petit carnet tout ce dont tu peux te rappeler car cela améliore l'analyse en précisant ce que ton inconscient essaie de te communiquer .

Venons-en au fait .
Etre dans un train , par définition un ensemble de wagon se déplaçant sur un réseau de rail . Nous pouvons l'associer à l'évolution de la Vie . Les wagons comme des étapes et évidemment les rails comme le temps , le train avance sur les rails comme la vie avance dans le temps .
Tu vois ta petite fille descendre de ce train , cela peut symboliser une éventuelle séparation / Complications affectives avec elle . Tu dois alors étudier ton comportement lorsque tu avais son âge . Si elle est trop jeune , d'établir des relations avec ton passé , des faits marquants faisant sortir une peur liée à la séparation : quelles soient affectives ou pas .
Les portes se referment , comme une privation . Il faut savoir que tu contrôles tes rêves par ta vie Consciente . Aurais tu déjà à un moment donné rencontré été obligée de t'infliger une certaine limite pour le bien être de ton enfant ?
Le fait que le train s'éloigne témoigne d'une éloignement temporelle , d'une peur puisque tu la vois toujours comme pour la materner encore et encore malgré ton éloignement . Cela insinue également ton intention exemplaire de ne pas la lacher des yeux . Tes peurs doivent te dominer à un point ou tu es obligé d'avoir des vérités physiques permettant l'appaisement mental .
Lorsque la nuit tombe , la nuit si on reprend le schéma propre de la vie est la mort . Le contraste Clarté au début ( la vie suis son cours : La lumière éclaire la vie ) et là nous nous retrouvons avec un train se déplaçant en pleine nuit ( comme le prolongement de la vie après la mort ) . Le fait que tu manques des occasions volontaires ou involontaires peu importe , de descendre à un arrêt témoigne de la frustration que tu as à t'adpater à des situations qui te sont , psychologiquement , difficiles .
Si nous revenons à analyser ce train évoluant en pleine nuit , nous pouvons faire le rapprochement cité ci dessus avec la mort . La vie , bien évidemment , domine la mort .
Une peur de séparation avec ton enfant , liée à la mort serait elle la cause de ce rêve ?
Ou alors une peur de manquer certaine occasion dans la vie de l'enfant , dont la mort t'horrifie à l'idée de te séparer d'elle ? Il est clair que tu as un instinct maternel très developpé mais , permet le moi ! , il faut savoir doser car un équilibre et est un véritable équilibre pour le bien être de l'enfant .
Je suis conscient que tu ne puisses pas concevoir ce que je dise et que tu dises que c'est l'instinct de toute mère . Mais il faut impérativement maintenir cet équilibre pour le bien être de ton (petit) enfant et le tien .
Il n'est pas malheureux que tu te réveilles , tu comprends évidemment que le message diffusé permet de " décoder " les éléments qui te sont travestis en d'autres lieux , d'autres circonstances .

J'espère avoir pu apporter ma contribution .

Bonsoir . Anthony
Michela
Admin
Michela

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: Re: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:29

coucou tout les deux !

Merci Anthony, pour ton interprétation! Bravo , ! je ne te connaissais pas ce talent !

Et bien laetitia, je n'ai rien d'autres à ajouter à part, que la première chose qui m'a sauté aux yeux au premier abord est que ton rêve pour moi est le reflet de tes craintes du passé et du futur... Peur de ne plus voir ta petite fille... Il semble que ton inconscient ou subconscient, (je ne sais pas trop, anthony si tu sais dit moi ! lol ) ne réalisait pas encore, que ta petite fille est bien là, et que ça y est , tu peux la voir, la touchée , la caliner...

Voilà mon premier ressentis, mais pour tout le reste je suis entièrement d'accord avec Anthony.
je pense que ça doit te parler.

Je te fais de grosses bises Ma laetitia, et de grosses bises à toi aussi anthony.
https://lependule.forumactif.com
Laetitia

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: Re: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:51

Coucou Anthony merci pour ton interprétation je viendris te faire un retor mais ce soir je suis trop fatiguée mille mercis à toi
Laetitia

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: Re: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:00

Citation :
Bonjour laetitia ...
Puis je permettre de proposer une éventuelle analyse de ton rêve ?
Ce qui est intéressant dans les rêves , c'est qu'ils sont le langage de l'Inconscient tout comme le langage verbale est celui de la Conscience .
Les images que tu vois dans tes rêves , sont des associations de toutes les images que perçoient ton cerveau depuis ta naissance . Il y a une empreinte mise en mémoire .
Pour analyser un rêve il faut regarder les plus petits détails , comme tu l'as mentionné " le train s'éloigne mais tu apperçois toujours ta fille " . Donc il faut , lorsque tu te réveilles , noté sur un petit carnet tout ce dont tu peux te rappeler car cela améliore l'analyse en précisant ce que ton inconscient essaie de te communiquer .

Anthony je reviens cette fois te faire mon retour , tu as trsè bien fait de l'analysé en lisant ce passage
je me rend compte que c'est quand même un garnd phénomène les rêves et surtout qu'ils cette association depuis la naissance .
je savais qu'il fallait inscrire son rêve en se levant mais j'ignorais que les petits détails étaient si important
donc la prochaine fois je vais y veiller merci à toi.

Citation :
Venons-en au fait .
Etre dans un train , par définition un ensemble de wagon se déplaçant sur un réseau de rail . Nous pouvons l'associer à l'évolution de la Vie . Les wagons comme des étapes et évidemment les rails comme le temps , le train avance sur les rails comme la vie avance dans le temps .

Et bien oui cela ressemble très bien à la situation que j'ai vécu avec la petite

Citation :
tu vois ta petite fille descendre de ce train , cela peut symboliser une éventuelle séparation / Complications affectives avec elle . .
cela est arrivé il ya trois ans
Citation :
Tu dois alors étudier ton comportement lorsque tu avais son âge . Si elle est trop jeune , d'établir des relations avec ton passé , des faits marquants faisant sortir une peur liée à la séparation : quelles soient affectives ou pas .
ce qui c'est passé pour moi c'est certainement le décès de ma maman alors que je n'avais que 5ans ,elle en a 7

Citation :

Aurais tu déjà à un moment donné rencontré été obligée de t'infliger une certaine limite pour le bien être de ton enfant ?
je ne me le suis pas infligée on ma coupé les ponts avec elle pendant trois ans, je sais pas si c'était pour son bien c'était une décision judiciaire

Citation :
Le fait que le train s'éloigne témoigne d'une éloignement temporelle , d'une peur puisque tu la vois toujours comme pour la materner encore et encore malgré ton éloignement . Cela insinue également ton intention exemplaire de ne pas la lacher des yeux . Tes peurs doivent te dominer à un point ou tu es obligé d'avoir des vérités physiques permettant l'appaisement mental
Oui c'est exact j'ai tellemnt peur qu'elle ai un accident lorsqu'elle sous ma garde

Citation :
Lorsque la nuit tombe , la nuit si on reprend le schéma propre de la vie est la mort . Le contraste Clarté au début ( la vie suis son cours : La lumière éclaire la vie ) et là nous nous retrouvons avec un train se déplaçant en pleine nuit ( comme le prolongement de la vie après la mort ) . Le fait que tu manques des occasions volontaires ou involontaires peu importe , de descendre à un arrêt témoigne de la frustration que tu as à t'adpater à des situations qui te sont , psychologiquement , difficiles .

Effectivement la situation actuelle est très difficile pour moi car la petite vient le wkd mais demande àchaque visite de pouvoir vivre avec nous , et ne plus retourner avec sa mère

Citation :
Si nous revenons à analyser ce train évoluant en pleine nuit , nous pouvons faire le rapprochement cité ci dessus avec la mort . La vie , bien évidemment , domine la mort .
Une peur de séparation avec ton enfant , liée à la mort serait elle la cause de ce rêve ?
Ou alors une peur de manquer certaine occasion dans la vie de l'enfant , dont la mort t'horrifie à l'idée de te séparer d'elle ? Il est clair que tu as un instinct maternel très developpé mais , permet le moi ! , il faut savoir doser car un équilibre et est un véritable équilibre pour le bien être de l'enfant .
Je suis conscient que tu ne puisses pas concevoir ce que je dise et que tu dises que c'est l'instinct de toute mère . Mais il faut impérativement maintenir cet équilibre pour le bien être de ton (petit) enfant et le tien .
Il est vrai que parfois je pense que va t'elle devnir si jamais je n'étais plus la je sais que je ne suis pas sa mère mais c'est moi qui la élevée jusque 4ans 1/2 je sais aussi que chez moi elle a ses reperts chose qu'elle ne trouve pas avec sa mère.

Citation :
Il n'est pas malheureux que tu te réveilles , tu comprends évidemment que le message diffusé permet de " décoder " les éléments qui te sont travestis en d'autres lieux , d'autres circonstances .
J'aimerais que toute cette histoire se termine pour le bien de tous mais surtout pour la psycologie de cette petite fille qui doit du haut de ses 7ans trouver l'énergie du combat qui n'as que trop duré et la détruit petit à petit ,mais qui lui donne une force de caractère incroyable

Anthony mille mercis pour cette belle interprétation je te donne rendez vous si tu le permet au prochain rêve qui je l'espère sera plus réjouissant bisous .

Michela toi qui connait mon histoire tu sais que ce rêve est bien une réalité et c'est vrai qu'il parle beaucoup bisous ainsi qu'à laura
Michela
Admin
Michela

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: Re: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:22

bonjour laetitia,

je suis contente qu'Anthony t'ai donné son explication car il ne connaissait pas du tout ton histoire, et tout est frappant de vérité... moi qui la connait un peu, il m'avait parlé en ce sens et qui je trouve n'est pas très différent de l'explication qu'Anthony a eu l'extrême gentillesse de te donner.

Michela a écrit:
coucou tout les deux !

Merci Anthony, pour ton interprétation! Bravo , ! je ne te connaissais pas ce talent !

Et bien laetitia, je n'ai rien d'autres à ajouter à part, que la première chose qui m'a sauté aux yeux au premier abord est que ton rêve pour moi est le reflet de tes craintes du passé et du futur... Peur de ne plus voir ta petite fille... Il semble que ton inconscient ou subconscient, (je ne sais pas trop, anthony si tu sais dit moi ! lol ) ne réalisait pas encore, que ta petite fille est bien là, et que ça y est , tu peux la voir, la touchée , la caliner...

Voilà mon premier ressentis, mais pour tout le reste je suis entièrement d'accord avec Anthony.
je pense que ça doit te parler.

Je te fais de grosses bises Ma laetitia, et de grosses bises à toi aussi anthony.

Je te fais de grosses bises A bientôt
https://lependule.forumactif.com
Anthony

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: Re: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:43

Merci à vous deux !!!

Ne t'inquiète pas leati c'est avec plaisir que je t'aiderais la prochaine fois à décoder l'un de tes rêves .
Oui comme j'ai écrit dans mon premier post , pour analyser les rêves et y permettre une analyse qui se rapproche du message qui t'es destiné , il faut tenir un carnet , noté tous les détails même les plus petits qu'ils soient .
Dans l'interpretation des rêves , comme je l'ai dit , le cerveau se sert des images enregistrées dans divers lieux que tu as fréquenté . Il va piocher , un arbre dans l'un , un banc dans l'autre ect ... Ces images enregistrées nous n'y avons pas accès pendant l'éveil / Conscient .
Donc voilà pourquoi il est important de les noter et donner tous les détails s'y rattachant Smile
Bien à vous deux , et merci pour tous ces beaux post Smile

Bonsoir
Contenu sponsorisé

REVES DE LAETITIA Empty
MessageSujet: Re: REVES DE LAETITIA   REVES DE LAETITIA Icon_minitime

REVES DE LAETITIA
Page 1 sur 1